Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Filtre rouge

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois sur LBC des filtres rouges pour appareil photo et dans les annonces il est précisé que c'est pour faire du noir et blanc. Est ce que ces filtres sont les mêmes que l'on peut utiliser pour la plongée ou est ce que les filtres rouges pour la plongée sont différents.

Quels préconisations de profondeur conseillez vous pour les utiliser en Méditerranée ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 19
        Hello à toutes et tous  un petit tour en Mer Rouge en Mai pour la première fois .... Rapport Vidéo d'une toute petite partie de ce qu'on peut y voir, j'ai l'impression qu'il va falloir y aller pendant des années pour vraiment découvrir tous les trésors qui s'y cachent.     
      • 21
        Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour.   Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
      • 3
        Bonjour à tous,   je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses.   eric
      • 0
        Bonjour à tous,   je plonge tout à l'heure en carrière et me demandais si il est préférable de mettre un filtre magenta à ma GoPro,sachant que j'ai 2 spots? La plongée du jour sera limité à -20m. Merci
    • Créer...