Trouver son bon lestage est plus que déroutant...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5On entend souvent les gens râler avec « c’était mieux avant » et autre stupidité du genre. Il se trouve que ce week-end, j’ai replongé dans la rade de Marseille sur Riou. La dernière fois que j’avais plongé là bas ce devait étre en 89/90. C’est simple, c’était un désert , il fallait fouiller tout les trous pour espérer trouver quelque chose. J’ai été très agréablement surpris de là quantité de faune que j’ai vu : des mérous en pagaille, des murénes, des congres, rascasses, mostelles etc.. les ac
By la philoche
Started -
14Bonjour à toutes et à tous, J’ai suivi et participé à quelques discussions sur les films et beaucoup se posent des questions. Je ne suis pas forcement une référence, mais j’ai quelques notions, ayant suivi une formation amateur en photographie (sur 2 ans) et une petite formation de quelques heures en vidéo. Je vous propose quelques bases pour améliorer vos vidéos assez facilement. J’ai fait ça rapidement, mais je pense que c’est assez compréhensible. Si vou
By aka74
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
37Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une wing, me vient à présent la question du lestage, j'aimerais éviter autant que possible d'avoir une ceinture. J'ai d'abord pensé aux poches à plomb à placer sur les sangles de bouteille, cependant celles-ci sont soit chères, soit pas forcément pratique, car les plombs trouvés en club sont de formes différentes et une poche de 2kg n'est pas forcément taillé pour recevoir tout type de plomb de ce poid, sur les photos constructeurs j'ai so
By goldenboby
Started -
8Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même). Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.
By Molo molo
Started
-
-
-
Recommended Posts