Trouver son bon lestage est plus que déroutant...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à tous, J’avais jusqu’à présent principalement plongé avec des bouteilles alu. Le dernier club dans lequel je suis passé utilisait un peu de tout (11 L alu, 12 et 15 L acier) ce qui m’a bien aidé à comparer les configurations dans des conditions identiques (même eau et combi 5mm) et à travailler le lestage. J’ai constaté que je n’avais pas besoin de lestage avec une à 12L acier (il m’a quand même fallu deux plongées pour accepter ce que le test de flottabilité me disait
By Clem320
Started -
5Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
4Le verbe "démarrer" vient en fait de son antagoniste, "amarrer". On fixait les amarres du bateau au quai (ou à couple d'un autre navire, ou...) Pour exprimer l'action inverse de l'amarrage, est apparu ultérieurement le verbe démarrer. Transposé à plein d'usages ultérieurs. Du coup, le matin pour aller au bouleau, on part tous plus ou moins en mer 🥰 Comme dirait David Castello Lopes, "intéressant"....
By Xabi
Started -
27Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started -
50Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2025. J'ai déjà passé en soute avion des plombs de plongée sans problème... Néanmoins, je me pose la question si cela est réellement autorisé. Selon mes recherches c'est OK, mais je souhaite aussi avoir aussi votre avis sur ce point pour les voyageurs. Nota : la question porte sur si cela est autorisé ou pas en soute, mais aucunement sur le pourquoi prendre des plombs en soute.
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts