Formation recycleur Submatix Mini Quantum : un bon choix ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à tous ! Déjà merci pour l'accueil sur ce forum, qui est une pépite d'infos !! Vous avez une communauté incroyable, bravo. J'ai une question à vous soumettre, je souhaite offrir à ma femme une formation de plongée pour ses 30 ans, elle est passionnée par la mer et l'océan et la vie sauvage sous l'eau. Mais j'ai lu qu'il existait plusieurs types de formations, le PADI open water et la formation française. Que privilégier ? J'ai du mal à voir comment choisir ? Et autr
By Guimsouman
Started -
4http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
By MyO
Started -
217La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
35Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
By StéphaneV
Started -
17Bonjour, a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé. Ma question donc; si mon club dans un
By Danlobien
Started
-
-
-
Recommended Posts