Formation recycleur Submatix Mini Quantum : un bon choix ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
4Le verbe "démarrer" vient en fait de son antagoniste, "amarrer". On fixait les amarres du bateau au quai (ou à couple d'un autre navire, ou...) Pour exprimer l'action inverse de l'amarrage, est apparu ultérieurement le verbe démarrer. Transposé à plein d'usages ultérieurs. Du coup, le matin pour aller au bouleau, on part tous plus ou moins en mer 🥰 Comme dirait David Castello Lopes, "intéressant"....
By Xabi
Started -
14Bonjour je viens de faire le stage initial pour le mf1 je recherche toutes aide pour savoir comment abordé cette formation en plus des cours que la ctd va me donner et comment vous vous y êtes pris pour apprendre le mft et tout le reste merci pour votre aide
By Olivier 42
Started -
18Bonjour à tous, J'ai pour projet l'achat de mon premier ordinateur de plongée. Mes objectifs sont de plonger en recycleur et en épaves mais je ne me ferme aucunes portes ( multigaz, plongée profonde...). J'ai écumé beaucoup de sites de vente en ligne ainsi que les magasins physiques mais je ne trouve pas une réponse claire. Quel sont les outils (programmes) et qualités que dois avoir un ordinateur pour pouvoir être utilisé pour la plongée en recycleur? Je ne suis
By Billy bones
Started -
139En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started
-
-
-
Recommended Posts