Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Probleme Leonardo cressi changement de pile

DEN9

Messages recommandés

Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'aider ?? Quelqu'un a t il eu ce probleme ? 

Bonjour @DEN9 et bienvenue parmi nous,

ce que tu décris ressemble beaucoup à une panne (de l'affichage), pas à un problème de pile.

Avant de la renvoyer en garantie -puisqu'elle a moins de 2 ans- tu peux essayer une autre pile neuve et de bonne qualité pour être sûr que ce n'est pas un problème de voltage mais ça ne me paraît pas le plus probable, tu verrais au moins un affichage "faible" pendant quelques secondes.

oui merci Lgf tres bon conseil ! Je vais le faire en changeant de marque la c'etait Varta . C'est dommage j'ai balance l'ancienne apres avoir achete deux meme piles dont aucune ne fonctionne . 

Ton raisonnement est pas mauvais , j'entends le bip d'allumage , le bip quand elle s'eteind et une petite lumiere pour l'ecran . Je te dirai merci !

Bonjour,

Pour mettre plus de chances de ton côté, fais attention à ne pas mettre en liaison + et - de la pile avec les doigts ou un objet conducteur (j'utilise souvent une pince plastique) , et vérifie quand même la tension de tes piles neuves, parfois faiblardes.

Et si ton vendeur est proche, ramène  lui directement la montre défaillante.

• J'aime 1

• 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour je possède un MARES GENIUS que j'ai voulu mettre a jour sur mon mac. Depuis il ne marche plus et affiche un code en haut a gauche DCO28Boot. Est ce que quelqu'un a une solution a cela. merci pour vos réponse
      • 2
        Bonjour tout le monde j ai un souci pour changer ma turbine pour un moteur hors bord mariner magnum 10 ch je n arrive pas a démonté l embases la tringle des commande. Marche avant et arrière m empêche de sortirent l embases merci
      • 2
        Bonjour à tous, voici ma mésaventure qui je l'espère, permettra à la communauté des plongeurs d'éviter les montres de plongées de la marques Chris Benz (Deutsche qualität)  tout démarre en 2014, au détour d'un stand du salon de la plongée, je tombe en amour sur une montre de l'exposant Chris Benz qui venait présenter et faire connaitre ses produits horlogés,  700€ le bout, soit,  la montre est jolie, dotée à la fois du mécanisme à aiguille et de la fonction digital ordinateur de plongée, 
      • 15
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
      • 14
        Concernant la sonde de transmission de la pression pour ordi Uwatec Air Z/ Air Z nitrox, est ce que quelqu'un parmis les nombreux bricoleur du forum a déjà changé la pile ? J'ai ouvert la sonde, testé la pile qui ne sortait guère plus de 2 volts, remplacé la pile par une neuve et malheureusement ça ne fonctionne pas. Impossible d'appairer la sonde à l'ordi. Y a t'il une procédure particulière genre reset ?
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !