Sites de plongée alentours de Toulon jusque la Ciotat pour Bapteme enfant
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
51Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
9Bonjour ! Savez-vous s'il existe un site, qui répertorie le vocabulaire essentiel / minimal pour de la plongée loisir, à connaitre en anglais pour un plongeur non anglophone ? Le but étant de s'approprier ce vocabulaire avant un voyage, afin de bien comprendre le topo pré-plongée qui peut être fait sur un bateau si l'on ne maitrise pas bien l'anglais. Exemple conversion en PSI les pressions (eq 50 bars réserve) Pareil, un site qui indique les signes à ut
By papiboilo
Started -
6Bonjour à tous Nous partons en juillet sur Bali , plus précisément sur Amed pour un séjour plongées. Je souhaiterais avoir vos retour sur cette destination s'il vous plaît. Nous allons plongées avec le club plouf diving sur Amed connaissez-vous ? Merci pour vos retour d'expérience.
By Sab974
Started -
21ma compagne en avait marre du bracelet de son ordi qui ne faisait que glisser et tourner sur son étanche. elle m'a donc demandé de lui installer des élastiques comme sur mon Peregrine. le résultat : impeccable ! ça ne bouge plus et bonus c'est assorti avec le reste de son matériel 😋 par contre je trouve que les 4 petites pattes sont un peu fragiles. du coup, 2 impressions 3D viennent recouvrir et protéger le tout. et cette fois, cela me convient
By Chon13
Started -
2,584ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started
-
-
-
Recommended Posts