Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Séjour plongée en Corse

Messages recommandés

Oui, les quelques plans aériens apportent un vrai plus. Les images sont stables, les transitions sont sympa (peut-être un peu répétitives ?). Les couleurs sont jolies et naturelles. Vous avez bien mangé on dirait. La bande son est de qualité, même si je n'aime pas trop ce genre de musique ;o)

Ça m'a rappelé de bons souvenirs à l'Incantu. Merci @Orphee51 !

PS : la piscine, c'est aux villas ?

Le 12/06/2021 à 10:54, erics91 a dit :

Bien filmé , bien cadré ,bien monté mais ça manque cruellement de lumière et de couleur !

Tout filmer en lumière naturelle ça gâche un peu ,beaucoup, le clip .

Le but c'est de montrer un séjour de plongée, toucher un large publique même non plongeur, montrer ce que je vois sous l'eau :)

Il y a 19 heures, Orphee51 a dit :

Le but c'est de montrer un séjour de plongée, toucher un large publique même non plongeur, montrer ce que je vois sous l'eau :)

Et tu crois pas que les non plongeurs n apprecis pas la couleur ? 

• Haha 1

Il y a 1 heure, erics91 a dit :

Et tu crois pas que les non plongeurs n apprecis pas la couleur ? 

C'est un point de vue effectivement, j'y penserai à la prochaine vidéo ;)

• J'aime 1

• 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        Bonjour,   Je cherche des sites de plongée aux alentour de Toulon jusque la Ciotat pour faire des baptêmes cet été a mon enfant. Je l'avais déjà emmener l'année dernière mais du bord donc c’était plus accessible (sites pas très profond) et je connaissais un peu. Cet année la grande évolution, j'ai un bateau! Et j'aimerai lui en mettre plein les yeux, donc je cherche des sites très poissonneux et entre 6 ou 8m maxi (il a 9 an). Je connais a peu près les sites de plongée, mais
      • 2 357
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 14
        Bonjour à tous!    Je pense et j’espère pouvoir trouver ici, la solution à mon problème.   Quand je suis en plongée à -20 -30 m, je n’arrive plus à équilibrer mon oreille droite lorsque je remonte et redescend de quelque mètres. Dernière incident en date: je suis à -20metres, je rentre dans une grotte qui oblige de monter 3-4 mètres et de redescendre sur le fond.  Mon retour fut compliqué et j’ai eu besoin d’assistance. Je n’arrivais plus à équilibrer mon oreille
      • 12
        Bonjour, j’aimerais une recommandation pour me baser en Corse une dizaine de jours cet été en vue de plonger. Je voudrais pouvoir me loger à proximité d’un bon club avec des bons spots. Des suggestions ? un grand merci ! très bonnes fêtes à tous 
      • 12
        Je pense partir début mai quelques jours début mai sur la presqu'îles de Giens. Je vais essayer d'en profiter pour faire quelques bulles (si on le peu ... croisons les doigts!) Auriez-vous un club à me conseiller dans le coin? J'ai trouvé quelques infos sur le forum amis elles datent un peu ...
    • Créer...