-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Dans le magazine Chercheurs d'eau numéro 84, janvier / mars 2025, Pages 8 et 9, un article sur un "transmetteur mobile de surface qui permet d'envoyer un signal internet à un smartphone immergé". "On peut également se connecter aux réseaux sociaux (...) consulter sa messagerie, accéder à des sites en ligne"... Si vous voulez mon avis, il y a des inventions qui méritent le peloton d'exécution, mais il paraît qu'on n'arrêtera pas le progrès. Sur ce a
By Laga
Started -
5Hello, Ca fait un moment que j'ai arrêté de remplir un carnet de plongée, mais je commence à avoir envie de reprendre l'activité. Pas tant pour les infos techniques qui ne m'intéressent plus vraiment que pour l'histoire et les souvenirs à parcourir plus tard. Je trouve les carnets de plongée que j'ai vu sur le marché me semblent très utilitaires, pas très jolis, fragiles, en tout cas ils ne correspondent pas à ce que j'aimerais qui ressemble plus à un livre de ma vie de p
By Yosto
Started -
3Salut à tous! Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
By mskjeux
Started -
2Bonjour. j ai fais un infarctus il y deux ans et après réadaptation cardiaque mon cardiologue m as autorisé a replonger cependant les médecins autour de moi ne sont pas chauds pour me signer mon caci. des avis la dessus?
By talg
Started -
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts