Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée CCR dans le VAR

Recommended Posts

Sur Cavalaire je plonge en recycleur avec l'Eperlan (Momo) et il y a aussi Eau Bleue comme déjà signalé. Sur La Londe les Maures il y a le centre Dune qui est en cheville avec son voisin Eco plongée (Alain Lormeau, plongeur recycleur). Dans les 2 cas tu auras nitrox/O2/trimix.

Edited by nobubble
  • J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
      Dans le magazine Chercheurs d'eau numéro 84, janvier / mars 2025,   Pages 8 et 9, un article sur un "transmetteur mobile de surface qui permet d'envoyer un signal internet à un smartphone immergé".   "On peut également se connecter aux réseaux sociaux (...) consulter sa messagerie, accéder à des sites en ligne"...   Si vous voulez mon avis, il y a des inventions qui méritent le peloton d'exécution, mais il paraît qu'on n'arrêtera pas le progrès.   Sur ce a
    • 5
      Hello,   Ca fait un moment que j'ai arrêté de remplir un carnet de plongée, mais je commence à avoir envie de reprendre l'activité. Pas tant pour les infos techniques qui ne m'intéressent plus vraiment que pour l'histoire et les souvenirs à parcourir plus tard.   Je trouve les carnets de plongée que j'ai vu sur le marché me semblent très utilitaires, pas très jolis, fragiles, en tout cas ils ne correspondent pas à ce que j'aimerais qui ressemble plus à un livre de ma vie de p
    • 3
      Salut à tous!  Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
    • 2
      Bonjour. j ai fais un infarctus il y deux ans et après réadaptation cardiaque mon cardiologue m as autorisé a replonger cependant les médecins autour de moi ne sont pas chauds pour me signer mon caci. des avis la dessus?
    • 7
      Bonjour  Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici .   https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.