Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives December 2021 en famille ( grand Sud)

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Micko77666 a dit :

oui et vu que la France n’a pas d’intérêts stratégiques à avoir les Maldives ouverts…. Bas il ferme.

alors qu’entre le vaccin , test PCR en entrée et en sortie … et que les gens restent sur les îles hôtels (mise à part aéroport où il y a le masque).

bref dans la suite des mesures prises depuis  2020 , aucune logique et des décisions prisent au dernier moment.

moi ça fait déjà 3x que je décale mon voyage acheté en juin 2020 pour les Maldives, et sur les 3x,  deux fois 3 jours avant le départ cause de confinement qui arrive d’une seconde à l’autre.

bref j’attends si je pourrai partir le 19 septembre 2021 ……

en attendant ça va être plongée sur Oleron cet été (je sais pas pourquoi je risque de pas prendre le même plaisir lol)

Finalement je suis chanceux... j'ai réussi a y aller en mai 2021  :D

Il y a 7 heures, caolila a dit :

Merci pour la piqure de rappel.. 

ma remarque n'etait (surtout) pas méchante, mais, en relisant tes posts, tu es vraiment passé entre les gouttes...

entre le couple d'Allemands qui l'a chopé, si j'ai bien lu, l'Australienne qui l'a eu et le confinement sur place (et sa durée)....

bref, content pour toi que ça se soit bien passé, au moins pour toi.

il y a une heure, christophe 38 a dit :

ma remarque n'etait (surtout) pas méchante, mais, en relisant tes posts, tu es vraiment passé entre les gouttes...

entre le couple d'Allemands qui l'a chopé, si j'ai bien lu, l'Australienne qui l'a eu et le confinement sur place (et sa durée)....

bref, content pour toi que ça se soit bien passé, au moins pour toi.

Oui je sais très bien nous avons eut de la chance... beaucoup de chance ... 

Il est bon parfois d'avoir une vision "extérieur" pour a nouveau réaliser a quel point  nous avons été chanceux...    ;)

Je vais chez les Joyeux Corsaires (mais je sais pas comment s'appel le Patron) j'y suis allé pour la première fois l'année dernière.

Cet année j'oublie pas de prendre des gants et chausson car ça caille c'est pas les Maldives ! lol