Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Diving equipement site internet

ocoach22

Messages recommandés

Bonsoir

avez vous des retours récent sur la boutique Diving équipement. Je cherche à les joindre . Formulaire de contact, téléphone, aucune réponses de leurs part.

Sur les site Facebook il n'y a aucune activité depuis fin décembre 2020.

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Il y a 17 heures, ocoach22 a dit :

Bonsoir

avez vous des retours récent sur la boutique Diving équipement. Je cherche à les joindre . Formulaire de contact, téléphone, aucune réponses de leurs part.

Sur les site Facebook il n'y a aucune activité depuis fin décembre 2020.

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Tu as essayé là ?

info@ok-plongee.com; info@divingequipement.com

Il y a 5 heures, Dark31 a dit :

Il me semble que le fonds de commerce est à vendre, ce qui veut dire qu'il existe toujours et qu'il est ouvert, à défaut le fonds ne vaut plus rien.

Surpris de lire ca. Tu as un lien , des sources ou simplement un oui dire? 

Je ne remet pas en cause tes dires mais n'en ayant eu aucune info la dessus et ayant eu une tres bonne experience avec la boutique physique ca me chagrine un peu

Tu veux dire qu'il faudrait que je fasse le ménage dans les petites annonces?

J'essaie de le faire de temps en temps mais visiblement pas assez souvent. J'envisage une refonte des petites annonces, je pense qu'on peut faire plus convivial que le système actuel...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Bonne nouvelle pour les processeurs de recycleur AP Diving. Ils ouvrent une filiale aux Pays-Bas.   https://www.apdiving.com/fr/service/european-shipping-2/     Pascal.
      • 2
        Bonjour, Niveau  1 depuis l'année dernier, pas possible pas passer le N2 cette année car confinement 😪 Normand, J'ai l'habitude de plonger en Méditerranée sur Cassis + Martinique et La Guadeloupe. Cette année (16 - 31 aout) je pas sur Giens pour la ère fois et je voudrais connaitre quels clubs vous me conseilleriez  (prix, distance a porter le matos jusqu'au bateau [en Guadeloupe top, on arrive les mains dans les poches sur le bateau qui a tout l'équipement car j'ai des pb de dos e
      • 2
        Bonjour à tous,  il y a bien longtemps, j'étais tombé sur un lien vers une page web (en js ou flash) d'une station de gonflage virtuelle, pour apprendre à jouer avec les manettes entre les blocs, les tampons, et l'ordre d'ouverture d'un peu tout. J'ai cherché après, pas moyen de remettre la main dessus...  Quelqu'un l'aurait encore ? merci ! (c'est pour expliquer, globalement, je me débrouille bien :-) )
      • 10
        received_742646053167111.mp4   Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Melvin j'ai 17 ans et je suis passionné des requins.  Je fais ce post aujourd'hui pour vous parler de mon site internet (lepeaubleu.com) mais surtout avoir votre avis dessus et vos suggestions, je l'ai créé depuis quelques mois et avec mon équipe on essaie de rendre accessible la biologie marine des requins au grand public (on fait des fiches requins, des articles, etc). On a le soutient de pas mal de
      • 27
        Hello à toutes et tous !    J'espère que le sujet n'a pas encore été abordé sur le forum.  Si tel est le cas, mes recherches sont restées infructueuses. Sujet sans doute anecdotique pour certain.  J'ose cependant imaginer que je ne suis pas le seul à me poser la/les question(s) au sujet des méthodes de rangement dans vos véhicules durant les trajets vers les sites de plongée.   Le sec avec le sec ?  L'humide avec l'humide ?  Quid du petit matériel ? Sac étanche ou boite en
    • Créer...