Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Presentation recycleur par Thibault Rauby

Messages recommandés

Merci du partage, c'était top.

Pour info, cette interview est issue du podcast "paroles de plongeur", où j'ai trouvé d'autre épisodes intéressants notamment ceux sur le scaphandrier, le métier de sapeur pompier plongeur ou bien celui avec Pascal Bernabé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Bonjour à tout le monde,   J'ai une question qui s'adresse aux plongeurs et plongeuses utilisateurs de recycleur triton, mais je suis ouvert à tout le monde ^^   La question que je me pose est : pour vous, quelle est la stab la plus adaptée pour une utilisation mixte : à la fois triton mais aussi lorsque je fais des baptemes ou de la formation en circuit ouvert avec des clients.   J'ai essayé la wing d'un copain avec le triton, c'est super mais d
      • 86
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 10
        Hello à toutes et tous !   J’ai besoin de votre science.   J’ai acheté en septembre 2020, un phare Bigblue qui n’a connu qu’une petite centaine de plongées en eau douce.  Soignée aux petits oignons et entretenue comme il se doit, rien à signaler mis à part quelques petites traces d’usure normale dues à un usage intensif.   Aujourd’hui, première plongée en mer.   Je vous laisse seul juge du résultat à la sortie après un rinçage dans l’heure…   Electroly
      • 0
        Bonjour a tous les recycleux ,dans le sujet precedent ou Kindj pose une question sur les recycleurs  en demandant le plus pratique pour voyager la discussion a tourne et beaucoup parlent de leurs experience de voyage avec leurs joujous preferes du coup j ouvre un sujet car je trouve interessant les conbines et experience de chacun . Car je me suis souvent pose la question comment faire si je dois voyager avec le miens . Merci de vos reponses .
      • 20
        J'ouvre un nouveau sujet soumis à vos idées et réflexions   paire de bouteilles O2 recycleur paire de bouteilles DIL recycleur Bouteille et détendeur pour combinaison étanche et wing   Bailout 2 ou 3 S80 ou 12L 2 S40  ou 6.8 L pour les plongées plus courtes / moins profondes, l'une avec O2, l'autre avec NX32/40.   plongée longue et ou profonde un BO de mélange de fond 12L un BO de 30/30 ou 35/25    12L 40m un BO de 50%                       12L 20M u
    • Créer...