-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bien le bonjour à tous les bulleux. Je suis N1 depuis 2001, pas de plongée depuis, du coups j'ai refais une formation n1 complète cette année. j'ai hâte de parcourir le forum et de lire vos sujets. bien à vous.
By Gwen72400
Started -
6Bonjour Je voudrais bien changer les manchons de mon étanche, j’ai su enlever les manchons de la combinaison mais la colle est restée sur le tissu ;( J’aimerai trouver une astuce pour la faire partir sans abîmer le tissu, je joins une photo de cette colle.
By alain1310
Started -
16Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin. Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
By PlongeurSDF
Started -
3Le 2 janvier dernier, les plongeurs de l’association Deep Blue Explorer ont mené mission scientifique intitulée « Gumbo la Mbaharini" dans une grotte sous-marine. Objectif : extraire du lagon une stalagmite pour les besoins d'une étude paléo-climatique de Mayotte https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/une-grotte-sous-marine-qui-cacherait-bien-des-secrets-scientifiques-a-mayotte-1363218.html
By Julaye
Started
-
-
Recommended Posts