-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
1Un monument et un pionnier de la plongée technique. L’espacement standardisé des deux ancrages sur vos backplate, ben, c’est lui… Dive Rite, c’est sa compagnie…
By Nicolas Duguay
Started -
18Bonjour à tous, Concernant l’utilisation de mon G2 acheté récemment j’ai un gros doute sur la planification. 1) Pour une successive il est d’abord demandé d’entrer la durée de l’intervalle de surface, mais faut-il rentrer la durée depuis le moment où je le fais (si l’ordi a déjà intégré la durée depuis ma sortie de l’eau) ou la durée depuis ma sortie ? Le mode d’emploi ne précise rien à ce sujet. 2) Savez-vous si on peut planifier une successive en début de journée donc avan
By Lau Rent
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
-
Recommended Posts