Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab Masterlift X-AIR COMFORT BEUCHAT

CLMNC49

Messages recommandés

Bonjour @CLMNC49,

J'ai essayé ce gilet il y a quelques années alors que je cherchais ma première stab et que j'étais jeune N2. Le souvenir que j'ai est qu'elle était très confortable, mais aussi plutôt volumineuse et très lourde, notamment à la sortie de l'eau.

J'étais parti sur un modèle plus léger car je savais que j'allais voyager.

Il n'existe a priori pas de stab qui soit parfaite sur tous les critères, prix, poids, type de flottabilité, liberté de mouvement, DRings, etc... c'est la raison pour laquelle @nics essaie probablement d'en savoir plus sur ce que tu recherches.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Bonjour,   Je suis plongeur niveau 1, une quarantaine de plongées au compteur et un PE40 acquis très récemment (je sais.. j'aurais pu chercher directement le Niveau 2 mais je suis encore une bille en orientation et surtout je voulais dans un premier temps ne plus avoir cette limite à 20 m !).   Je cherche à acquérir une stab et ce modèle Magellan de Mares me tente beaucoup pour sa facilité et légèreté à tenir dans une valise pour le voyage.    Etant donné que je sui
      • 9
        Mésaventure n°1   Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.   J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.   Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
      • 45
        Bonjour,   Une question technique ne trouve pas de réponse. Imaginons une plongée sur un fond de 40m et plus.   Comment remonter dans ces deux situations : -je plonge seul et j'ai ma stab inutilisable (ex fenstop arraché) et ma combinaison trilam crevée et immergée d'eau.  -même question avec un binôme   Merci pour vos conseils et vos réponses.        
      • 60
        Bonjour,    J'ai récemment acheté un dôme et une platine pour ma gopro et je suis à la recherche d'idée pour fixer ce matériel sur ma stab.    Merci 🐙
      • 16
        Bonjour,   Le sujet    m'amène à vous demander vos avis pour un achat de gilet stab répondant aux critères suivants. Je ne suis pas encore décidé mais j'y pense fortement très bon rapport qualité prix : d'après vous le meilleur compromis ? L'idée étant d'avoir l'équivalent ou un peu mieux que les modèles prêtés en club fiable, sodide durable taille XS disponible utilisation jusqu'à 40m Avec ou sans Fenstop gilet voyage ou pas
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !