Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

voyager avec son recycleur

Messages recommandés

Bonjour a tous les recycleux ,dans le sujet precedent ou Kindj pose une question sur les recycleurs  en demandant le plus pratique pour voyager la discussion a tourne et beaucoup parlent de leurs experience de voyage avec leurs joujous preferes du coup j ouvre un sujet car je trouve interessant les conbines et experience de chacun .

Car je me suis souvent pose la question comment faire si je dois voyager avec le miens .

Merci de vos reponses .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14
        Bonjour à tous,   Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple).   Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite.   Merci pour vos commentaires... indul
      • 41
        Bonjour,   Je viens de changer d'ordi pour un Shearwater Perdix et me demande quels GF mettre. Il s'agira pour le moment de plongées loisir à l'air, typiquement 20 minutes à 40-45 m (comme le Donator...) et aussi parfois un peu plus profond sur les secs du Var à 60 m, avec 15-20 mn de DTR et une déco . L'objectif étant d'être sur des paramètres habituels d'autres ordis, ni trop ni trop peu... De ce que j'ai lu sur le forum ce serait 80/80 ou 85/85 mais parfois les réponses
      • 6
        bonjour,   Je viens d'apprendre que les centres de plongées et nautiques fournissent leur matériel et interdisent l'apport de son propre matériel. Connaissez-vous un centre de plongée en Ile de France où l'on peut apporter ses mini bouteilles de plongées ? merci de votre aide  
      • 18
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 10
        Bonjour tout le monde, Je vais probablement voyager en polynésie française à la fin du mois d'août pour 2 à 3 semaines. Ca fait vingt ans que je n'ai pas plongé, j'avais passé à l'époque un niveau 1 avec en tout un peu plus d'une dizaine de plongées. J'ai très envie de plonger de nouveau en polynésie française et en particulier à Fakarava et Rangiroa. Si possible avant de partir, j'aimerais faire une ou plusieurs plongées en fosse étant en région parisienne ou autour de Rouen
    • Créer...