Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

club associatif d'apnée montpellier

gwen2

Messages recommandés

Bonjour, plongeuse bouteille niveau 1 je voudrais m'initier à l'apnée

on m'a Conseillié de me tourner vers des associations pour apprendre la technique en piscine pour des raisons tarifaires pour l'instant. Je recherche une association de plongée apnée à montpellier, ou sète. Auriez vous des conseils, des recommandations? 

Merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour à tous, Je pars en vacances en septembre en Corse à Ajaccio, je suis à la recherche d'un club sympa pour faire quelques plongées, si possible avec plongées sur epaves. Merci d'avance
      • 18
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 113
        Bonjour à tous.   J'ai il y a quelques jours prévu une plongée d'entraînement avec une plongeuse GUE. Je voulais pour cela profiter d'une plongée club pas loin de chez elle pour qu'on s'y retrouve et plonge ensemble. J'ai quand même posé la question et il m'a été répondu "pas de plongée club sans licence fédé". Heureusement cette plongeuse a aussi une licence fédé (je ne pensais pas, puisque "localisée" suisse.)   D'une, cette réponse me désespère, sachant que
      • 2
        Bonjour, Je suis une "jeune" plongeuse (37) et je voudrais intégrer un club de plongée à Paris pour progresser et ne pas perdre les acquis entre 2 voyages, très espacés depuis le confinement. Pourriez-vous me donner qq conseils sur les particularités de chaque club. Je préfererais un club au sud, sud ouest de Paris ou proche banlieue. Merci merci pour vos conseils
      • 68
        Procès dans le cadre d'un accident fatal à Rangiroa qui date de 2014 (!)   Le procureur de la République a requis 18 mois de prison avec sursis et 500 000 Fcfp d'amende à son encontre ainsi qu'une amende de cinq millions de Fcfp à l'encontre de la SARL propriétaire du club de plongée. Le tribunal rendra sa décision le 1er juin.   Mort d'une plongeuse japonaise à Rangiroa : Le club et son moniteur à la barre (tahiti-infos.com)   Des conséquences potentielles d'une po
    • Créer...