-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Retour d'expérience, entretien détendeurs Aqualung Micron Bonjour, Avec un ami hier, j'a fait ma première révision sur mes détendeurs Aqualung Mikron. Déjà pourquoi l'ai-je faits au lieu de les donner chez le seul prestataire officiel en Martinique ? Depuis quelques années, Aqualung a décidé de donner l'exclusivité des entretiens à 1 seul prestataire sur toute l'île. En ce moment, le délai d'intervention est de 3 semaines. En devant laisser les détendeurs dormir
By PlongeurSDF
Started -
90Bonjour, J’ai beaucoup lu de sujet sur les différents détendeurs haut de gamme proposée sur le marché mais rien correspond à mes recherches : je cherche un détendeur surcompensé pouvant résister à des températures de gravière en janvier/ février. Actuellement je suis N2 avec nitrox, je souhaite évoluer en N3 nitrox confirmée dans un futur proche et potentiellement une formation trimix en circuit ouvert après avoir eu plus d’expériences avant donc dans un futur moins proche. Pou
By Mathis07
Started -
29Bonjour les gens. Ma saison de plongée est terminée, et pour m'occuper je regarde du matos, évidemment Il me manque que mes détendeurs perso, j'ai pas de marque/modèle en tête mais j'ai envie de me faire plaisir avec du matos un peu tec. N1, bientôt N2, et je compte aller jusqu'au N3, peut être N4 si ça me prend d'encadrer. J'envisage également de la plongée technique à moyen terme. Plongées en bloc 15L uniquement, pas (encore) de bi, eau à t° modérée (13 degré
By Lucasbubbles
Started -
3Je me permets de rompre le silence-radio pour vous présenter un p’tit bouquin qui vient tout juste de sortir, ici, au Québec. Je ne sais pas si c’est disponible chez-vous, mais si vous vous intéressez à la plongée technique, aux plongées hyper-engagées sur des épaves vierges et aux raisons qui font que certains font ce type de plongée, ici, dans des conditions pour le moins difficiles, ce livre est pour vous! L’auteur, un anthropologue qui a rédigé sa thèse sur la tribu des plongeurs tek, lu
By Nicolas Duguay
Started -
36Bonjour, Afin d'apprécier l'éventuelle compatibilité entre marques de détendeurs, j'ai fait une analyse comparative des réglages de pressions intermédiaires conseillées par les différents constructeurs : NP voulant dire non précisé. Si vous avez d'autres infos, je suis preneur. Merci
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts