Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

probleme MARES GENIUS

Recommended Posts

Bonjour je possède un MARES GENIUS que j'ai voulu mettre a jour sur mon mac. Depuis il ne marche plus et affiche un code en haut a gauche DCO28Boot. Est ce que quelqu'un a une solution a cela. merci pour vos réponse

il y a 25 minutes, regisguy01 a dit :

Bonjour je possède un MARES GENIUS que j'ai voulu mettre a jour sur mon mac. Depuis il ne marche plus et affiche un code en haut a gauche DCO28Boot. Est ce que quelqu'un a une solution a cela. merci pour vos réponse

Si j'étais toi je contacterai le support technique de MARES.

Posted (edited)
    Il y a 2 heures, regisguy01 a dit :

Je te suggère aussi d'ouvrir un ticket auprès du Support ("Submit a ticket") : https://www.computermares.com/index.php?/Base/Search/Index

Edited by Hermes75003

• 1 month later...

Bonjour 

meme problème avec mon Genius après mise à jour , il affiche le même message. Envoyé le 23 juin chez Mares via la boutique d’achat ( sous garantie) , toujours pas de nouvelle. 

E152E039-918C-4729-960A-7F1F80F14560.jpeg

au regard du nombre de pb remontés sur les ordi mares, cela ne donne pas envie ! après peut être que si Mares vend beaucoup plus que les autres fabricants, alors cela est peut être normal ?

• J'aime 1

Ça dépend des ordi, le nemo ou le quad se vendent comme des petits pains donc forcément il y a des mécontents.

Pour le genius je suis pas certain qu'il se vende tant que ça meme si sur le papier il offre un compromis très intéressant.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 73
        Bonjour tout le monde j ai des problèmes avec mes oreilles, infections a repetition etc... j ai trouve chez oceanic un masque (PRO EAR2000)qui me parai être la solution Auriez vous des infos sur la question avant que je fasse l investissement   Merci pour vos futures réponses   :p
      • 26
        Bonjour, J'ai retiré la batterie de ma torche Mares EOS 12RZ pour prendre l'avion. C’était en septembre. Je suis arrivé en Arizona où il faisait très chaud. Je ne m'en suis pas servi depuis mais je pars aux Philippines dans 15 jours. J'ai donc voulu vérifier mon matériel.   Problème : impossible de dévisser le "bouchon" pour remettre la batterie. Je ne sais pas si ça peut être a cause de l'avion, ou que ça s'est dilaté avec les plus de 40°C qu'il faisait en septembre. Mais enfin depuis ça
      • 7
        Bonjour à tous,    Je suis à la recherche d'un détendeur de préférence neuf dans un budget au alentour de 300€,   J'ai repérer le Mares DUAL ADJ 52X qui m'a l'air d'être pas mal et dans mon budget https://www.boutiqueplongequilibre.com/plongee-snorkeling/2914-mares-dual-adj-52x.html   L'utilisation sera pour environ 50 plongée par an en majorité sur le bassin d'Arcachon eau entre 12 et 20 degrés Que pensez vous ? j'ai plongé auparavant avec des Apeks ATX 4
      • 39
        Voila j ai fait une douzaine de plongées avec mon nouveau G2 .Tout fonctionne bien sauf le compas qui affiche une differance  de 70 degrés par rapport a la réalité. Vous me direz que je n ai qu a prendre un vrai compas sur la main droite, c est ce que j ai. Mais vu qu il est tout neuf je me dit que cela pourrai aussi fonctionner.Sur mon ancien Icon HD je peux recalibrer le compas mais sur le G2 rien de comparable.Retour obligatoire au SAV? Autre regret je le trouve un peu petit meme avec me
      • 306
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • Create New...