-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour, je réside dans le nord de La Réunion depuis quelques temps maintenant et je viens d'obtenir mon Niveau 2. Je cherche donc du monde pour débuter mes plongées en autonomie. Bien à vous et bonne journée !
By Romiplouf
Started -
1Bonjour Nous sommes deux plongeurs ma femme et moi. Elle a un Nemo Wide et moi un Puckpro. J'ai les interfaces correspondant à chaque modèle d'ordinateur de plongée. J'ai installé Dive Organiser sur mon PC. Mais si je charge nos plongées, elles se "mélangent" Y a t'il possibilité d'avoir 2 plongeurs différents sur Dive Organiser. Moi je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
By gbievelot
Started -
21Bonjour à tous et à toutes, Je suis MF1 et en formation DEJEPS Plongée Subaquatique au CREPS de Montpellier et je souhaiterais vous proposer de répondre à un questionnaire anonyme. Son utilité est de mieux cerner les attentes des plongeurs en matière de séjours, plutôt en Méditerranée. Il n'y a aucun but commercial, il sera exploité uniquement à titre d'étude. Vos réponses me serviront à développer une partie de la problématique concernant mon projet.
By Mikaplongisme
Started -
17Bonjour, Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse? Je part quelques jours peut être au mois d'octobre. Merci
By cédric1234
Started -
14Il y à parmi ce forum des plongeurs pratiquant le tir sportif et/ou la musique?
By Xexedelpubleo
Started
-
-
-
Recommended Posts