-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour à tous et à toutes, Je suis MF1 et en formation DEJEPS Plongée Subaquatique au CREPS de Montpellier et je souhaiterais vous proposer de répondre à un questionnaire anonyme. Son utilité est de mieux cerner les attentes des plongeurs en matière de séjours, plutôt en Méditerranée. Il n'y a aucun but commercial, il sera exploité uniquement à titre d'étude. Vos réponses me serviront à développer une partie de la problématique concernant mon projet.
By Mikaplongisme
Started -
17Bonjour, Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse? Je part quelques jours peut être au mois d'octobre. Merci
By cédric1234
Started -
14Il y à parmi ce forum des plongeurs pratiquant le tir sportif et/ou la musique?
By Xexedelpubleo
Started -
17Bonjour à tous, J'aimerais faire un trip plongée avec mon binôme fin octobre. Nous voudrions partir sur la côte espagnole côté Méditerranée. L'idée est de faire des plongées du bord. Nous connaissons bien la Costa Brava et aimerions descendre plus bas explorer la côte encore inconnue. Est ce que quelqu'un connaît ce côté de l'Espagne et pourrait nous partager ses expériences. J'aimerais aussi savoir si vous savez si il est possible de remplir des blocs françai
By Karine p.o
Started -
11Alors que nous sortons d'une pause de 2 ans dans les voyages, la durabilité est-elle toujours à l'ordre du jour ? Reef-World a demandé à plus de 2 400 plongeurs et la réponse était limpide, avec quelques surprises en cours de route. L'article en anglais : https://reef-world.org/blog/sustainability-report L'article en français : https://reef--world-org.translate.goog/blog/sustainability-report?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Le ra
By Julaye
Started
-
-
-
Recommended Posts