Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou plonger au départ de Toulouse ?

Recommended Posts

Bonjour, j’emménage ma fille sur Toulouse et je compte bien en profiter pour aller faire un plouf le plus souvent possible dans la grande bleu. Y 'a t'il des structures de qualité sur Narbonne ou il faut aller du coté d'Argeles/Banyuls ?

Je confirme la remarque de "cosmosaure", mais je répondais juste à la question en terme géographique.

Personnellement je suis régulièrement à Banyuls (Réserve marine)

Et c'est top !

Je croise certains plongeurs dans le train qui montent à Narbonne... voire Toulouse comme moi.

Il y a 10 heures, autrichon gris a dit :

Un pote plongeur toulousain a poussé le bouchon, il a une maison à Port de la Selva coté Catalogne !

Et un peu plus loin l'Estartit ou l'on croise pas mal de toulousains.

J'osais pas le dire... Il parait que les plongées depuis Port de la Selva (la masa d'or, la rata,...) sont top, même si souvent avec pas mal de courant... Pas encore eu l'occasion de tester, j'espère  bientôt.

il y a 1 minute, gKatarn a dit :

J'ai pu plonger sur Masa

En partant de Llanca   fin aout 2014  6 eme plongée en mer lors de mon premier séjour pongée.

J'étais tout content posté sur un rocher a voir tous ces gros mérous tourner  autour de nous...

Cette plongée a sans aucun doute attisé mon envie de poursuivre cette activité.  Il faudrait que je la refasse afin de voir si je ressortirai encore avec les yeux pétillants de bonheur..  ou si je suis devenu trop exigeant a force d'avoir vu pas mal d'autres choses depuis....

• 3 weeks later...
Le 06/07/2021 à 18:20, flaquen a dit :

Bonjour, j’emménage ma fille sur Toulouse et je compte bien en profiter pour aller faire un plouf le plus souvent possible dans la grande bleu. Y 'a t'il des structures de qualité sur Narbonne ou il faut aller du coté d'Argeles/Banyuls ?

Je suis dans un "petit" club toulousain qui sort tous les mois (banyuls, begur, l'estartit, marseille Hendaye etc...) donc si jamais tu cherche une structure qui sort souvent n'hésite pas a me faire signe ;)