Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

phare Euphos Handheld

Recommended Posts

• LGF changed the title to phare Euphos Handheld

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
        Bonjour,   Avez vous déjà commander des phares de plongée chinois (Aliexpress, Wish, ...) pour faire de la vidéo? J'ai entendu dire que apparemment c’était du bon matos. Genre celui ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005002229645730.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56256d676vAcES&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a182b16221434389937071e984b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   Je n'ai pas forcement l'argent pour m'acheter
      • 17
        Bonsoir à tous,   je plonge essentiellement en carrière; la luminosité est donc faible voire nulle. A ce jour, je possède un Light & Motion Sola 800. Je trouve le système d'attache à la main très très pratique. Le 800 est un peu court sachant que j'utilise essentiellement le mode spot (limitation à 500 lumens). Je suis donc à la recherche d'un phare plus puissant. Existe-il chez la concurrence un système d'accroche sur le dessus de la main? J'ai vu des supp
      • 0
        Bonjour  Qui connais ce phare ? Le fabricant serait en Italie, mais impossible de trouver ce modèle, je pense qu’il est assez ancien. merci
      • 5
        bonjour, j'ai un lampe Hartenberge maxi compacte, deux cellules ne fonctionnent plus, comment les remplacer, merci 
      • 15
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
    • Create New...