-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour amis plongeurs, Je vous présente le B.U.P : BackUp Puck - Un support clipsable pour votre vieillissant mais vaillant Mares Puck Mon Océanic B.U.D BackUp Device ayant rendu l'âme il y a plusieurs années et suite à l'acquisition d'une imprimante 3D, je me suis lancé dans la construction de ce support pour Puck. De mon B.U.D, il ne restera que le mousqueton ! Si ça vous intéresse, ça se passe ici pour le fichier STL, sinon je peux aussi l'imprimer pour vous.
By Benj87_fr
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
45Bonjour à tous, Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu. Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
By Youdivemecrazy
Started -
52Bonjour Possesseur d'un inspiration, j'aurai voulu avoir les retours d'expérience sur détecteur co 2 apdiving, il vaut 650 euros, donc, su cela marche parfait, sinon , cela fait cher Merci pour vos réponses
By thomas13
Started -
18Bonjour amis plongeurs ! Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données. Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter. Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée. Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc Je dois
By SIGISTE
Started
-
-
-
Recommended Posts