-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
15Bonjour à tous, je me présente rapidement : François, je suis actuellement stagiaire DEJEPS avec le CREPS de Bordeaux, stagiaire à la Base fédérale d'Hendaye, sur la côte atlantique à la frontière franco-espagnole. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présenté dans le forum dédié aux nouveaux arrivant. Je poste ici une rapide enquête sous forme de questionnaire, dans le cadre de mon mémoire DEJEPS. Cette enquête s'adresse à tous les licenciés FFESSM, e
By PanchOctopus
Started -
15Bonjour, Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ? J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔 Merci d’avance pour vos réponses
By Tonio31
Started -
42Sur un autre post où je présentais la configuration des scaphandres avec lesquels mes enfants vont faire leurs premiers coups de palmes, on se demandait pourquoi tel ou tel choix. La config en question: Wing Halcyon Eclipse 40lbs sur une backplate en alu (ma fille, même avec une étanche, coule assez bien - d’autant plus qu’elle plonge avec un cylindre 80pieds-cube HP en acier…), j’ai bidouillé le harnais d’origine avec des pièces de harnais ajustable Dive Rite. Le reg, c’est du MK17
By Nicolas Duguay
Started -
20Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’avais une petite question de physiologie, si j’arrive théoriquement a énormément augmenter mes réserves d’hémoglobine de myoglobine en bref mes réserves d’oxygène, mon envie de respirer du au CO2 va venir plus tard, ou cela ne va rien changer ? merci beaucoup pour votre aide
By RB1323
Started
-
-
-
Recommended Posts