Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Que choisir ? Nikon ou gopro

Recommended Posts

J hésite entre un Nikon cool pix w 300 où gopro héros 9 

C’est pour une utilisation en automatique, pouvoir utiliser les fichiers photos ou vidéo sans se prendre la tête 

pouvez vous m éclairer 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Bonjour à tous,   J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo:   Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent !   Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ.   C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur.   Merci !!      
      • 60
        alors j'ai fait une expérience pour avoir votre opinion.  En fin de plongée, j'ai lancé le parachute et me suit stabilisé à 3m. Gilet vide, maintenant le parachute, j'ai donné mon lestage à mon binôme pour me retrouver à la limite de ne pas pouvoir tenir (cycle respiratoire peu ample, en expiration forcée, avec des petites apnées à l'expiration). Il me restait 100 bar dans mon bloc de 15l. Je ne plonge pas en étanche, donc pas d'influence de ce côté là.    D'après vous, quelle quantité
      • 3
        Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
      • 21
        Bonsoir.  Je cherche à acquérir une caméra sous-marine, si possible pour moins de 200€. Je ne sais que penser des très nombreux modèles chinois sur Amazon. Trop de choix et les avis Amazon, ma confiance est très limitée depuis que je sais comment ça (peut) marcher...  Quoique finalement, AKASO et Apexcam ont l'air pas mal mais aucun avis ici sur Apexcam, svp.  Les AEE et PNJ ont l'air pas trop mal mais le fait de devoir ouvrir le boîtier sous peine de ne pas avoir de souvenir
      • 22
        Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.