Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Que choisir ? Nikon ou gopro

Recommended Posts

J hésite entre un Nikon cool pix w 300 où gopro héros 9 

C’est pour une utilisation en automatique, pouvoir utiliser les fichiers photos ou vidéo sans se prendre la tête 

pouvez vous m éclairer 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
        Bonjour à tous, le sujet à déjà dû être abordé mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais... Avez vous de bon réglages pour la GoPro Hero 9 ? pour une plongée a 30-35m sur épave en méditerranée ? (Sur Youtube il y a des vidéos mais les mecs plongent dans bahamas ^^ alors je doute que le configuration soit adaptée pour la méditerranée).   Je pensais partir là dessus PROTUNE: 4K60 objectif : large Hypersmooth : boost obstrurateur : auto C
      • 12
        Bonjour,   Je viens d'investir dans une GoPro Hero 7 Black. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs réglage pour la plongée.   Format Résolution IPS Champ vision Stabilisation Faible luminosité Clip court Protune Obturateur Comp VE ISO MIN Limite ISO Balance Blancs Netteté Couleur Protune Audio Audio   En meme temps de potasse le manuel pour savoir a quoi correspond tous ces reglages
      • 8
        Bonjour à tous,   j'ai 2 questions concernant ce bras flotteur de chez Weefine:   https://www.weefine.com/product/wfa37-adjustable-float-arm-88mm-180mm/       1/ Est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me faire un retour?   2/ J'ai une GoPro avec platine et phares. Le tout pèse ~1,6kg. Je souhaite prendre 2 bras flotteurs ajustables, car si je ne m'abuse pas ils devraient à peu près compenser le poids de l'installation et ainsi lui procurer un
      • 73
        Bonjour  J’avais déjà créé un sujet sur le Bi Bouteille mais je n’étais pas pré pour passer sur cette configuration mais maintenant je suis près je maîtrise la valve drill j’ai pris connaissance de cette configuration bon je n’ai pas fait de formation spécifique car il n’y en a pas forcément besoin mais un ami à moi m’a formé une petite formation de 2 heure qui suffit amplement j’ai plongée avec sont bi et je m’en sort plutôt très bien je maîtrise ma stabilité avec la wings (au début ça me
      • 36
        Il y avait lui, il y avait moi.   Cette histoire se déroule sur un site dont je tairais le nom, connu des plongeurs et des pêcheurs, dans l'océan indien. Il n'y a rien en surface d'autre que le bleu de la mer et, à marée basse, un banc de sable. Pas une terre à moins de 300 km. Sous la surface, c'est un tombant qui donne le vertige et un bleu qui n'en finit pas...   Nous sommes dix à nous jeter à l'eau. La règle est simple: un plongeur sonde, surveillé par son binôme, le reste de la pala
    • Create New...