-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour la communauté, je me présente Jonathan 38ans et ...non plongeur !! Je vous explique mon problème : voilà bientôt 4 semaines j'ai fait une sortie en canyoning. Sur un saut de 6m , a l'entrée dans l'eau j'ai ressenti une vive douleur à l'oreille gauche !je précise qu'en terme de profondeur j'ai du aller à 3 ou 4m maximum car en plus je n'ai pas fait un plongeon tête la première, j'ai sauté en restant bien droit (donc pas de choc de l'oreille sur la surface de l'eau non plus). En sortant de
By Amarc2723
Started -
19Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à trouver de réponse à ce qui m'est arrivé. Voilà deux fois que je ressens une douleur au niveau des oreilles alors que je suis à 20m, au fond de la fosse, depuis plusieurs minutes et que tout s'est bien passé à la descente. Valsalva sans problème durant toute la la descente. Tout va bien et d'un coup : douleur. Bilan, double otite. Or tout ce que je lis concerne la descente ou la remontée mais jamai
By Astarof
Started -
2Bonjour, mon plombage d’une carie a sauté hier, cela me gène mais ça ne me fait pas spécialement mal. Je plonge dans 3 jours au mexique mais je n’ai donc pas la possibilité de contacter un dentiste pour savoir si ce problème va m’empêcher de plonger. Pouvez donc me dire à votre avis si ce problème peut me faire mal durant la plongée ou m’empêcher de plonger complètement svp Merci d’avance
By milanrt
Started -
55Hello ami(e)s du forum ! Comme chaque année, je retourne en Corse pour des vacances dans ma maison familiale. Je n'ai fait que très peu de plongées en Corse, et en plus, je suis loin des côtes (centre Corse) ce qui ne facilite pas. Cependant, cette année, je décide d'en faire une pour essayer ma nouvelle caméra GoPro et j'incite ma compagne d'en faire autant. Ma compagne, avait obtenu un niveau 1 ANMP en 2020, en 3 jours, avec 6 plongées, en "formule touristique
By papiboilo
Started -
18Bonjour à tous, Est que quelqu’un aurait des infos sur les risques d’ouvrir les yeux avec des lentilles et sans masque sous l’eau ? Je ne pense pas à la perte des lentilles ou aux infections. Je pense aux risques de barotraumatisme... Plaquage des lentilles par exemple... Lors des exercices je n’ouvre pas les yeux mais le jour ou je perdrais mon masque dans une vraie plongée je les ouvrirai (si pas de risques liés à la pression). Merci !!
By ngarrache
Started
-
-
-
Recommended Posts