-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
8Un article ce jour dans un journal suisse En France, un mystérieux navire corsaire révèle ses secrets - 20 minutes
By Lioson
Started -
2Bonjour à tous. Je cherche un (ou deux) plongeur(s) pour 2 explos le samedi 15 ou dimanche 16 Juin (le weekend prochain) à la carrière de Bécon les Granits. Je suis N3 et je plonge en ouvert. Pour attirer l'oeil, une petite vidéo de mon dernier passage à Bécon : Au plaisir de buller ensemble prochainement. 👌🏻🫧
By MomZo
Started -
2Bonjour, Je travaille pour une fondation de protection des océans (Gallifrey Foundation, si vous êtes curieux, on est pas mal actifs sur les réseaux) et je vous informe ici d'une campagne (non politique) très importante que nous soutenons pour la protection des requins. Depuis le 12 mars et jusqu'au 4 juin 2024, la Commission Européenne a ouvert une consultation publique pour TOU.TE.S les citoyen.ne.s, européen.ne.s ou non, qui mènerait à une possible interdiction du commerce (i
By Tex Avery
Started -
10Bonjour Après 3 années difficiles pour cause de santé (can...cer) je vois enfin un peu de lumière Avant mon prochain rdv médical début juillet, je désire partir voir les mantas, mon rêve non encore réalisé de vieux plongeur Je suis n3 et pense partir avec mon fils n2 Nous avons + ou - 2 semaines seconde quinzaine de juin Ça arrive vite mais pas le choix Oû pouvons nous être sûrs d'en voir??? Croisière ou pas, tout est ouvert Nous avons pensé Maldives,
By tonito
Started
-
-
-
Recommended Posts