Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Île du Levant Juin 2021

Recommended Posts

il y a 30 minutes, caolila a dit :

C'est exactement ce que je me suis dit.. mais je me suis retenu :D

Un de mes post.. .mesuré pas agressif.  et donnant une piste sur un article du WEB.

J'ai d'ailleurs fait des recherche et j'ai donné ces sources...  

Donc je te trouve dur...  (lire pas objectif dans tes derniers propos.)

Je te "plonk" comme cela je ne serait pas tente d'intervenir sur de futur post de ta pars .

Merci de lire mes messages avant d'y répondre, sinon ça ne sert à rien.

1) Je n'ai jamais dit que quiconque était démesuré ou agressif.

2) Un "souvenir d'avoir lu un article" n'est pas recevable quand tu avances des arguments supposés scientifiques.

3) Tes recherches ont donné un lien vers un article vulgarisant l'étude partagée par @DocTroll, donc n'apporte rien de plus.

4) Je n'ai jamais écrit "pas objectif" dans mon précédent message.

"Plonk" ou pas, je réagis car dans ton message tout est à côté de la plaque.

Edited by vincentkaro

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour,  Je sais que le sujet a déjà été abordé mais soit avec peu de réponses soit avec des réponses très anciennes. Nous (avec ma binôme de femme ) allons commencer par les Keys et alternant épaves et reef.  Key Largo : Molasses et peut être Spiegel Grove Marathon : Thunderbolt , Sombrero reef Key west : Vandenberg , Western Sambo Reef, Ce choix est-il bon ? Le problème : quels centres de plongées choisir ?  Il y en a des dizaines qui proposent a peu pr
      • 4
        Bonjour tout le monde, Ne connaissant pas l'océan indien, nous sommes allés prendre des renseignements au salon de la plongée, la bonne excuse... Première visite et pas déçu, j'ai tout touché, tout écouté, tout regardé et pris pleins de docs. Wend trop court.   Lundi après midi coup de fils sur mon portable, une charmante dame, forcément ... m'annonce que j'ai rempli et gagné un séjour pour l'île maurice, première fois  que je joue...   Nous avons décidé d'en profit
      • 7
        Peut on pratiquer la plongée en club à l ile de ré ? si oui quelqu un peut il me donner des adresses merci
      • 4
        Bonjour a tous,     J'aimerai savoir si il est possible de louer du matos a titre privé sur l'ile Maurice...     J'y vais en Juin voir ma famille et je voudrais les initiers a la maison en piscine avec moi...j'ai mon matos mais bien sur il me faudrait des blocs     et de l'equipement en plus pour eux.     Quelqu'un connait un endroit pour ca du coté de Grand Gaube ou si il faut ailleurs sinon...     Je suis Instructeur pour info.     Co
      • 6
        C'est là  🙂 (réservé en totalité aux abonnés...) :   https://www.ouest-france.fr/bretagne/ouessant-29242/un-requin-du-groenland-observe-au-large-d-ouessant-une-premiere-en-france-593758ca-a397-11ec-a51f-8662b83dde6d?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0vOuC3QyiFHu-OcaWVD_FoaJGF6M4TCk2flemB2z8II37We5JZMBs5RIg#Echobox=1647279042  
    • Create New...