Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aqualung rogue, omni

surcouff

Messages recommandés

Bonjour,

je dois acquerir une nouvelle stab de voyage.

on m'a proposé et conseillé en boutique de plongée  une rogue (aqualung), ca fait 2,2kg apparemment. se rapproche d'un wing customizable il me semble, avec poches amovibles, possibilité poche parachute. l'avantage de la rogue est qu'elle est tres legere pour voyager (dans le pacifique c'est limité a 16 kg dans les petits avions interiles, ou meme 13kg parfois)

Par ailleurs J'ai vu que l'omni (enveloppante) etait sortie mais ca ma l'air du bluff marketing cette stab omni non ? en plus elle semble particulierement chere.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 8
        Salut,   Je recherche un tableau de correspondance entre le références Aqualung et les dimensions / matiere des joints toriques   J'ai fait une recherche sur le forum mais cela n'a pas été concluant ...   Merci de votre aide !    
      • 1
        Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment. Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part. Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/cel
      • 31
        Salut a tous ,   Je voudrais m'acheter mon premier pack de détendeurs  pour commencer à créer mon équipement. Sachant que je plonge habituellement dans les eaux froides de l'Atlantique (La Galice, Nord Ouest de L'espagne) quelle option me conseillez-vous? Mon choix c'est arrêter sur deux pack:  Le Pack Aqualung Titan New Classic Din + + Octopus Titan Calypso Titan + Mano, en ce moment  à 271 euros  moins un 10% https://www.cabesto.com/fr/plongee-pack-detendeur-titan-new-classic-
      • 5
        Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
      • 33
        Bonjour.   J'attends une combinaison étanche Seaskin nova avec bottillons intégrés. Je n'ai que des palmes chaussantes qui bien entendu n'iront pas.   Je plonge majoritairement en palmes de chasse (même en bouteille) par habitude étant donné que je chasse également.   Ainsi, je cherche des palmes réglables qui ne donnent pas l'impression de pédaler dans le vide, sensation que je déteste, et facilement transportables en voyage ou sur les bateaux (c'est grand les
    • Créer...