Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Incivilité écologique de la part de Doodive à Port-cros ?


Sombre
Message ajouté par Matt,

Attention, Doodive a donné les précisions nécessaires dans le message suivant pour justifier des conditions du tournage de cette video :

 

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Matt a dit :

 

C'est quand même très étonnant que quelqu'un qui est "associé" dans Doodive SARL ait besoin de plongeur.com pour découvrir sa propre application.

Vraiment P.com m'épatera toujours!

 

Plus sérieusement, que @DivemasterPro créé un compte pour publier une sorte de droit de réponse ne me pose aucun problème.

 

par contre créer un second compte pour faire de la publicité plus ou moins déguisée c'est clairement prendre les membres et l'équipe de p.com pour des imbéciles.

 

vous avez donc gagné une exclusion pour @PlongeurTekrss et une attention particulière de notre part sur toute mention positive de votre plateforme.

Bien joué !

 

ce comportement imbécile consistant à faire de la pub déguisé décridibilise complètement le droit de réponse.
c'est dommage pour son auteur. Et totalement mérité

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ouvert de deuxième compte ?

 

Et plus sérieusement, comment faire pour que certains propos diffamatoires, juste dans le but certain de se venger d'une mauvaise note (justifiée), ne soit pas visible sur le net ?

 

ça c'est bien joué @MAtt et merci d'envenimer ce flux.

 

Je veux juste que la vérité soit rétablie et de la pub j'en ai pas besoin, juste pour montrer que Doodive® n'a rien à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DivemasterPro a dit :

Je n'ai pas ouvert de deuxième compte ?

Matt a accès à la liste des IP des utilisateurs (logique et nécessaire d'un point de vue loi française).

 

Et visiblement, les comptes DivemasterPro et PlongeurTekrss utilisent la même IP, donc ce qui est assez peu probable pour des personnes différentes...

 

Et vu que le compte PlongeurTekrss a été créé récemment et son seul message est uniquement en réponse à  DivemasterPro pour venter l'appli de ce compte, c'est TRÈS TRÈS louche…

 

Et ça ce n'est pas de la diffamation, contrairement aux messages du compte DivemasterPro…

Modifié par lamprey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Matt a dit :

Donc oui, quand on essaie de prendre les membres de ma communauté pour des imbéciles, ca m’énerve un peu, désolé.

 

Et t'as bien raison Matt Merci pour ta surveillance active. :)

 

 

 

Bon Doodive a quand un sacré potentiel..... les mannequins sont vraiment mignonnes ...ça manque un peu sur plongeur.com. 

 

 

Dis @Matt va falloir songer a faire quelque chose pour remédier à cela.

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.