Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Incivilité écologique de la part de Doodive à Port-cros ?

Recommended Posts

Après visionnage de la vidéo (sans le son mais avec les sous-titres), je me demande si ça c'est pas une blague, un peu potache, mais finalement complètement ratée.

J'ai du mal à imaginer un banquier débloquer une ligne de crédit pour un "business plan" aussi foireux. Mais bon parfois, les banquiers déraillent 😇🙄.

• Haha 1

Le 17/07/2021 à 19:48, Sombre a dit :

Les "plongeurs" qui ont organisé l'événement se sont permis d'installer une table au fond de l'eau, sur le substrat. Et d'y faire manger quelqu'un dans un objectif marketing. 

Ouah c’est super comme idée. 
    tu connais l’adresse du restaurant ? 
    Je voudrais inviter ma chérie à ce restaurant.

Il y a 2 heures, benbulle a dit :

Ouah c’est super comme idée. 
    tu connais l’adresse du restaurant ? 
    Je voudrais inviter ma chérie à ce restaurant.

Aucune idée, j'ai jamais trouvé le restaurant en question. Ya un nom "Doodiner", c'est un nom qui existe en France comme énoncé plus haut (Le restaurant d'Alain Passard). Mais je ne sais pas s'ils sont liés ensemble. En tout cas, si quelqu'un veut faire un truc de fou comme ca, c'est le bon orga pour faire ce genre de choses. Mais sans preuves, on va pas commencer à accuser des innocents.

il y a 42 minutes, Lioson a dit :

@Matt on devrait peut-être changer le nom de ce post qui ne correspond pas a la réalité.

J'ai ajouté un "?" dans le titre histoire de rester avec la discussion et le questionnement sur la localisation.

• Matt changed the title to Incivilité écologique de la part de Doodive à Port-cros ?
    Il y a 1 heure, iove a dit :

Vous êtes vachement tendu quand même :tcherno:

J'ai fait un gros ménage pour supprimer les échanges un peu trop tendus. Merci à @Christophe38 et @vincentkaro d'essayer d’éviter les invectives et les débats stériles. Il faut se détendre un peu quand même.

• J'aime 2
    • Merci 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 22
        Bonjour, je (N2) cherche une destination plongée en mai (entre le 20 avril et fin mai), dans une mer chaude et avec un budget restreint. Une croisière dans le canal du Mozambique (Mitsio par exemple) me tenterait bien mais pour cela il faudrait constituer un groupe d'au moins quatre personnes (si certains sont intéressés....), c'est peut-être un peu juste niveau timing mais pourquoi pas tenter? Sinon, merci de vos suggestions de destination (hors Réunion puisque j'y suis et que j'ai envie de déc
      • 0
        Oyé compagnons adeptes des bars, de la pression ou de la bouteille (ou un truc comme ça )   Je me présente : Eric, bientôt 32 ans, 1m92 pour 115 Kg, Ingénieur en développement, de Lyon (Oullins exactement). J'ai commencé la plongée il y a bientôt 3 ans et je dois avouer que j'accroche bien comme il faut (au grand dam de madame). Je suis actuellement Niveau PE40 FFESSM - CMAS, en passe de passer niveau II avec une quinzaine de plongées au compteur.   @ bientôt sur le forum (et longue vi
      • 65
        Voilà, je rentre des Alpes-Maritimes où j'ai effectué quelques plongées à Antibes. J'ai été très frappé par la détérioration du milieu : des algues filamenteuses envahissent les zones abritées du courant. Apparemment elles n'apparaissent que l'été à cause de la chaleur mais cette année elles sont là dès fin avril. De plus les gorgones ont été détruites par la chaleur automnale. Quelques photos attristantes :         Il paraîtrait que le phénomène touche toute la côte. Qui
      • 18
        L'hôpital Pasteur de Cherbourg vient de céder son caisson hyperbare, qui sert à prendre en charge les plongeurs après un accident, à un club de plongée breton. En douze ans il n'a pas été utilisé une seule fois, pour des raisons de coûts trop élevés   la suite sur le site de France Bleu   C'est la fin d'un beau gâchis...
      • 6
        Bonjour à tous,   Je suis nouveau ici, j'habite à Paris et je suis étudiant.   J'écris car j'ai quelques questions. Dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger. Je m'envole donc pour Singapour en août. J'ai par ailleurs découvert tout récemment la plongée lors d'un voyage en Crète et cela m'a tellement plu que j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Je compte donc profiter de mon séjour en Asie pour cela.   Tout d'abord, est-il pertinent de passer mon OWD à Paris
    • Create New...