Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour du forum


Matt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une mise à jour majeure du moteur de forum, il y a pas mal de nouveautés mais la principale c'est que le système de rangs et de titre est repensé dans un système de badges avec des objectifs pour avoir les badges.

 

Pour le moment j'ai laissé les badges par défaut mais je ne m'interdit pas d'en créer des personnalisés.

 

Le site est en train de reindexer la recherche donc :

- ça risque de ramer pendant quelques heures

- les résultats de recherche risquent d’être incomplets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Matt a dit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire une mise à jour majeure du moteur de forum, il y a pas mal de nouveautés mais la principale c'est que le système de rangs et de titre est repensé dans un système de badges avec des objectifs pour avoir les badges.

 

Pour le moment j'ai laissé les badges par défaut mais je ne m'interdit pas d'en créer des personnalisés.

 

Le site est en train de reindexer la recherche donc :

- ça risque de ramer pendant quelques heures

- les résultats de recherche risquent d’être incomplets.

 

Merci pour l'info , je venais juste d'avoir une erreur d'index...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caolila a dit :

J'suis un Newbie (1/14) .....

image.png.b420741cf2a0fcfffd0ce6f436309cd3.png

 

Je viens d'aller voir tout le monde l'est, a mon avis, derrière c'est en train de pédaler pour mettre a jour tout ça, laissons le temps a la machine de se mettre correctement, la mise a jour est en cours ...

C'est comme les traduction, je pense que cela vas venir ;) (enfin j'espere ....)

 

Wait and Sea ;)

@Matt ouvres un sujet distinct, histoire que l'on puisse te remonter les bugs, on polluera moins ce sujet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a des badges qu'on peut avoir en fonction de différents critères, et un rang qui est aussi plus ou moins materialisé par un badge et qui dépend d'un nombre de points...

 

Bref en effet je pense que le plus sur est de laisser vivre le système :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.