Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise à jour du forum


Matt

Messages recommandés

Il y a 8 heures, zoreil41 a dit :

Franchement l'idée peux être sympa et donne un peu de vie et de remonter un peu le niveau (ou pas), faut juste voir où mettre le curseur entre le quantitatif, et le qualitatif. 

Genre un nombre de réponse pertinente (avec suffisamment de like, j'aime ou autre ....) 

 

genre de badge

Le râleur

Le Matos

Le bonne ambiance

Le photographe

Le cinéaste

Le bio

Le roi du SM

Le c'etait mieux avant ...

Le Maitre Capello

...

 

 

 

le neuneu

le retraité

le "vient une fois par an"

on peut cumuler, bien sûr

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Matt a dit :

Voila, c'est fini !

On est beaucoup de "grand master" sur cete discussion :)

 

 

 

pour ma part, je suis et je reste un apprenti perpetuel... (meme si, du haut de mes 25 k contributions (plus celles entre 1998 et 2006, je crois)...

on dira que je suis constant (en un seul mot, Paulo, je te vois venir)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LGF a dit :

et c'est attribué comment les rangs?

 

Je dirais bien promotion canapé mais la mixité du forum rendrait les évolutions un peu compliquées :)

 

Plus sérieusement, on gagne des points quand on crée des topic ou des messages, qu'on réagit, qu'on a des réaction sur nos messages, etc...

Et en fonction du nombre de point on passe d'un rang à l'autre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nics et @DuboisP ne sont pas très loin derrière, et vous etes les 3 seuls a plus de 100 000 points...

 

il y a une autre nouveauté très sympa avec cette version mais j'attends d'avoir pu bien la tester avant d'en parler.

 

Je vous laisse fouiller si vous etes joueurs mais c'est bien planqué (et mal traduit en plus).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scubaphil a dit :

hein ? bavard ? ça se voit tant que ça ??

il y a 9 minutes, Matt a dit :

@nics et @DuboisP ne sont pas très loin derrière, et vous etes les 3 seuls a plus de 100 000 points...

 

il y a une autre nouveauté très sympa avec cette version mais j'attends d'avoir pu bien la tester avant d'en parler.

 

Je vous laisse fouiller si vous etes joueurs mais c'est bien planqué (et mal traduit en plus).

les badges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 16:36, Matt a dit :

il y a une autre nouveauté très sympa avec cette version mais j'attends d'avoir pu bien la tester avant d'en parler.

 

Bon la vrai grosse nouveauté, c'est les notifications "web push" : concrètement on peut avoir les notifications du forum directement sur son téléphone (ou son navigateur de PC/MAC) comme une app mobile.

 

ça donne un truc comme ça :

image.thumb.png.e45448645bd453be9605026e84a65c6d.png

 

Pour l'activer ca se passe dans les paramètres du compte puis dans les paramètres de notification, soit là : https://www.plongeur.com/forums/notifications/options/

 

Pour chaque type d'activités on peut choisir "liste de notification + application mobile" et ca fera une notification :

image.thumb.png.9753668098eb66a3244eac09cade7b56.png

 

Ensuite en bas il faut activer les notifications sur chaque navigateur ou l'on veut les avoir :

image.thumb.png.845e751af5ad971c33cb80f0a3cf659a.png

 

Le seul défaut majeur (a part la traduction mais ça viendra) c'est que ça ne marche pas sur Iphone, Apple ayant décidé de bloquer cette fonctionnalité pour que les développeurs ne soient pas tentés d'abandonner l'apple store... Un jour ils y viendront sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.