Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chargeur Peregrine

Tunji
 Share

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous,

Voilà : Le chargeur de mon Peregrine a pris l'eau dans un transport plage/bateau (j'ai oublié de l'enlever de la housse avant de partir plonger), et il est évidemment HS. Le soucis, c'est que je ne le trouve pas à vendre séparément, sur le net. Auriez-vous une idée ? (là, je cherche à joindre une boutique que j'aime bien, mais bon. Si quelqu'un sait déjà où le trouver…)

Merci de vos réponses.   🙂

il y a une heure, Tunji a dit :

Bonjour toutes et tous,

Voilà : Le chargeur de mon Peregrine a pris l'eau dans un transport plage/bateau (j'ai oublié de l'enlever de la housse avant de partir plonger), et il est évidemment HS. Le soucis, c'est que je ne le trouve pas à vendre séparément, sur le net. Auriez-vous une idée ? (là, je cherche à joindre une boutique que j'aime bien, mais bon. Si quelqu'un sait déjà où le trouver…)

Merci de vos réponses.   🙂

https://www.divegearexpress.com/shearwater-research-peregrine-replacement-charger

sinon,un chargeur wireless sur amazon, doit  faire l´affaire

https://www.amazon.com/Wireless-Charging-Pad-iPhone/s?k=Wireless+Charging+Pad+iPhone

Edited by Inka
    link

il y a 36 minutes, speaktome a dit :

je confirme que n'importe quel chargeur induction sans Fil QI fonctionne, c'est ce que j'utilise pour peregrine chez moi !

du coup l'inverse fonctionne aussi? charger un iphone avec le chargeur peregrine...

J'y connais queudalle il y en a à 10W et d'autre à 15W lesquels sont utilisables avec le peregrine?

merci

J’ai déjà chargé mon iPhone avec le chargeur du peregrine oui. C’est bridé à 5w et faut surtout pas touché l’iPhone après l’avoir bien positionné mais oui ça marche. 

• Merci 1

Merci à tous pour vos réponses !  🙃    Je n'avais pas eu le temps de revenir voir le fil.

Alors :

J'ai téléphoné à Plongequilibre, chez qui j'avais acheté l'ordinateur, et très gentiment (comme à leur habitude) ils m'ont en effet indiqué que ça fonctionnait avec un chargeur à induction (je n'avais pas capté la norme QI ; je n'y connais rien).

MAIS, j'avais également envoyé un mail à Shearwater qui tout en m'expliquant que leur revendeurs pouvaient le commander, m'a d'office envoyé gracieusement un nouveau chargeur. Alors là, la classe… Merci à eux.

Voilà, voilà…

• J'aime 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonsoir,   Quelques jours que je tourne en rond avec un choix pas simple. Je ne vous demande pas de choisir à ma place, mais juste de me faire d'éventuelles remarques appropriées qui peuvent m'aider.   J'ai un i330R j'en suis super contente mais je l'ai passé à mon fils. Je dois acheter un nouvel ordinateur.   Je suis en plongée récréative (Plongeur Autonome dans les années 85-95, rien ensuite avant PADI depuis 2021), divemaster et CMAS 3* en cours, je m'intéresse à
      • 29
        Bonjour à tous,   Après un tour si le forum et la lecture complète du mode d’emploi de mon Peregrine, il me manque une info.   Après être sorti de l’eau je voudrais connaître le temps qu’il me reste avant d’avoir désaturer complètement (réinitialisation des tissus). Mais je ne trouve pas comment le voir sur mon ordi et j’ai l’impression que ce n’est pas possible.   Est-ce que les utilisateurs confirmés pourraient me venir en aide?   Par contre pour le rest
      • 28
        Bonsoir,  la question que je pose parait idiote cependant je vous explique ma situation : je suis actuellement plongeur N2 en route vers le N3 avec bientôt sont nitrox confirmée (1 an). Je souhaite évoluer pour plus tard vers la plongée technique avec des mélanges trimix et dans la profondeur.  Le peregrine ne permet pas le trimix sauf que pour l’instant j’en utilise pas, je l’utiliserai dans un futur proche de 5 ans mais actuellement il m’est inutile. Donc la question se pose, mieux vaut
      • 0
        Bonjour Je n'ai plus le chargeur du phare, je pense qu'il a "disparu" lors d'un séjour (plutôt dérobé que perdu). Je voudrais connaître la polarité de la prise sur le phare (le câble a une prise plate avec un trait de peinture blanche à faire coïncider avec un point blanc sur la base du phare), ainsi que la tension et l'intensité fournies par le chargeur. J'ai interrogé Bersub mais on me renvoie vers l'achat du chargeur universel. Vu l'âge de mon Jupiter et ayant un autre Bersub plus récent
      • 128
        Bonjour,    J'ai dans l'idée de changer mon Nemo 2 par un Shearwater Perigrine.   Question: je fonce ou je garde mon Nemo 2?   Merci. 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.