Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis aux possesseurs de Combinaison Etanche SCUBAPRO Evertech Dry

cédric1234

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'aimerai l'avis (positif ou négatif) des possesseur d’étanche en trilaminé SCUBAPRO Evertech Dry?

J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....)

Le truc c'est que je suis assez intéressé par les manchons et la collerette changeable par l'utilisateur. Je suis prêt a mettre jusque 1500€.

Apparemment il y aurait que scubapro dans ces prix la (1200€). Si on veut taper la gamme au dessus ça tape de suite vers 1800 - 2000€, toujours manchons et collerettes interchangeable bien sur (Seaskin, Procean, Santi, ou Topstar)

C'est que 2000€ je trouve ça un peut cher pour une combi.

Pour comparer mon ancienne Bare 2mm XCD2 tech Dry viens de me lâcher et date de 2002. Je sais pas si la scubapro pourra faire 20ans.

Merci

Il y a 4 heures, cédric1234 a dit :

J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....)

Je serai curieux de savoir qui, car nous en avons livré plus d'une trentaine et aucun retour ni sur l'EVERTECH DRY ni DEFINTION DRY

Il y a 15 heures, caolila a dit :

Euhh avec Procean tu devrais pouvoir etre en dessous ce que tu dis. La combi sur mesure de ma femme on l'a payé 1100 € il y a 2 ans 

oh prix très intéressant, celle en néo de ma femme commence à vieillir, faut penser à la changer l'anné prochaine.

tu as pris quel modèle et tu l'as acheté où?

Il y a 2 heures, Aries a dit :

tu as pris quel modèle et tu l'as acheté où?

A la foire plongée de Friedrichshafen  sur le stand de Procean directement

C'etait il me semble de 2 eme modèle au niveau prix.... me souviens pas du nom