-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tout le monde Je plonge avec des G2 depuis des années. mon dernier G2 date d'octobre 2021, 199 plongées pour qq centaines d'heures de plongées. version firmware 1.9 langue française Ce matin, après une petite plongée, sans incident notable, quand j'ai voulu ouvrir mon logbook bin.... nada le logbook avait été effacé, il ne reste que les statistiques de la ligne 0 et tout le reste .... zero, que pouic vide. je me suis di
By ericb9909
Started -
4A l'occasion de mon dernier voyage j'ai décidé de m'offrir des palmes GO Travel de chez scubapro. Pourquoi alors que j'ai des chaussantes pour la piscine qui vont bien : avec l'âge, je suis devenu souple comme un manche de pioche et qu'une fois harnaché, dans un bateau toujours trop exigu, mettre des chaussantes relève de l'exploit... Des réglables pieds nus ou avec une chaussette néoprène légère sont plus faciles à enfiler, en glisse le pied, on titre la sangle et c'est parti. Et en plus e
By jeancri25
Started -
6En répondant a un autre sujet ,je me suis posé la question suivante. Un G2 offre la possibilité de plonger au trimix ,qui a déjà plongé au TMX en suivant une déco d 'un G2? Il me semble n'avoir jamais rien lu sur le sujet.
By erics91
Started -
4Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
By Fonfon33
Started -
6Bonjour , J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur l'utilisation de mon G2 . Lorsque vous utilisez le mode PMG ( multi gaz ) . Dans mon cas : bloc t1 géré avec sonde a l'air . bloc t2 50% sans sonde . ce week end formation NX confirmé ,au moment de switcher j'avais depuis quelques minutes déjà vu passer le message me confirmant que la profodeur me permettait de passer sur le bloc 2 . Donc j'ai fait une pression longue sur Book pour comm
By marmogre
Started
-
-
-
Recommended Posts