Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée Agadir

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        Bonjour à tous,   après plusieurs remarques sur le forum, je voudrais avoir votre avis sur la redondance en ce qui concerne le matériel en plongée. Est-ce que pour vous c'est important et si oui quel type de matériel vous avez en double?   Cordialement   Highfive  
      • 2
        THE CANYON est un site de plongée (dive spot) où, pour accéder au récif, nous devons suivre un "parcours" sous des arches sous-marines, donnant l'impression vu des profondeur de passer dans des grottes ou des tunnels, et vu du ciel, donnant l'impression d'un canyon. D'où son nom...   Deux belles plongées, de nombreux poissons, raies, poissons ballons et poisson globe. Malheureusement, beaucoup de bout ou de ligne de pêche abandonnées et empêtrées dans les coraux. Mais la vie repr
      • 132
        https://www.sudouest.fr/landes/messanges/messanges-40-une-plongeuse-secourue-par-un-helicoptere-de-l-armee-de-l-air-5402607.php
      • 8
        E-Book : 125 sites de plongée à Bonaire Pour donner suite à une demande, j’ai profité de la « fermeture » des frontières qui nous empêche de voyager à notre guise, pour rédiger ce livre électronique qui décrit les sites de plongée à Bonaire.  Il est dans le même style que « DiveNice Zeeland ». J’ai mis quelques pages représentatives en ligne. En espérant qu’on puisse à nouveau voyager rapidement http://www.jctdive.be/page-version2004/Website-divenice/index_Bonaire.html
      • 19
        🥴 bonjour  la carrière de Vodelee passe de 6€ la plongée à 8€ , cela devient cher , 8€ + 4€ gonflage et boissons et ou repas on arrive vite à 20€ , mon club se demande s’il va encore y aller . 
    • Créer...