Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pointe du Grouin / Fort de la Latte

anémonie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous si ces endroits sont intéressants pour l'apnée - photo sous-marine? Je veux changer, je vais souvent dans le Finistère. J'adore les laminaires! 

Je pense aussi à des coins vers Cherbourg... peut-on trouver des endroits intéressants?

Edited by anémonie

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 135
        Un article dans le parisien   À Holtzheim, une ancienne gravière transformée en réserve de biodiversité par le club de plongée (msn.com)
      • 12
        Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues.  Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche.   Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
      • 13
        Pêche, braconnage de mérous et pilleurs de fonds en général à Marseille, une phase répressive en cours contre un réseau d'apnéiste-pêcheurs braconniers   Contrebande Braconnage de mérous à Marseille : pour la première fois, des "délinquants environnementaux" vont devoir verser de lourds dommages-intérêts Par Paul Conge Publié le 05/03/2020     Sur les côtes méditerranéennes, des braconniers chassent des quantités industrielles d'espèces protégées et fragil
      • 82
        le message des responsables du site:   "Chers amis,   Nous avons dû faire face cet après-midi à une perte de plongeur. Très vite alertés, les secours étaient présents rapidement, immédiatement soutenu par un hélicoptère.   Vite retrouvé il n’a cependant pu être réanimé malgré les efforts des nombreux personnels engagés, d’un médecin anesthésiste présent sur le site parmi les plongeurs et du médecin du SAMU.   Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas connues.   Nous pr
      • 18
        Bonjour a tous.   Mon club actuel ne fait que de rares sorties à la GdF. En plus ce weekend a priori il n'y a rien de prévu.   Je recherche donc un club qui est susceptible de m'accueillir moi (N4) et pourquoi pas ma femme(N2) et mon fils(N2) pour plonger à la Gravière du Fort. Je paye évidemment nos plongées   Demande valable pour ce weekend mais aussi pour tous les futurs et pas forcement que les weekends.   C'est aussi l'occasion de rencontrer des nouveaux plongeurs.   Pas de c
    • Create New...