-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel. Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
By RBlue
Started -
46Salut, Etant plongeur depuis quelques années, je n'ai toujours pas d'équipements (à part mon ordi/lampe/parachute) et j'aimerais investir dans du matos début de gamme. Je plonge uniquement dans les eaux chaudes, quelques dizaines max par an. ça me parait plus simple d'opter pour du matériel neuf même si je plonge peu. C'es l'assurance d'avoir du matériel fiable et c'est difficile de trouver un vendeur d'occasion avec les bonnes tailles, les frais de port. Mon choix se concentre surt
By triskelion
Started -
24bonjour je souhaite renseignement , j habite dans le var je plonge regulierement , je cherche bac plastique ou sac pour transporter mon materiel de plongee pour aller au club de plongee . est il mieux d avoir bac en plastique avec diable ( j ai vu beaucoup de personne avoir ca ) ou sac de plongee a roulette merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started -
7Bonjour à tous, Mon club associatif affilié à la FFESSM voudrait s'équiper pour organiser des plongées du bord. Auriez vous des sac à me conseiller pour transporter un bloc d'oxy de 5l, les BAVU, masques HC ,bouteilles d'eau+ tout le reste du matos nécessaires? SI possible à des prix raisonnables... Merci d'avance GREG
By hitman
Started -
54Bonjour à toutes et à tous, Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois... Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel. Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur Du coup, j'en viens à ma question. Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts