-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Voilà je dois changer mon masque correcteur. Jusqu'à présent j'utilisai un double foyer, je précise que je suis hypermétrope, presbyte et astigmate. J'hésite à prendre un verre progressif ( j'en porte depuis des années dans la vie courante) car selon les opticiens certains sont pour, d'autres contre car la vision latérale serait déformée. Y en a t il parmi vous qui ont des verres progressifs et en êtes vous satisfait? Je vous remercie pour vos avis
By rogerm326
Started -
11Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une petite méthode de grand-mère afin de nettoyer proprement et en profondeur les verres d'un masque. En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, les verres de mon masque, malgré un rinçage après chaque plongée, sont tâchés. Comme si le sel de l'eau de mer avait séché au soleil sur les verres. J'ai déjà essayé de le nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède... sans succès. J'ai déjà eu ce problème auparavant et qu
By Charly44430
Started -
11Bonjour, La veillitude se faisant, j'ai besoin de refaire ma paire de lunette car pb essentiellement de presbytie. Certaines personnes de mon club porte des verres correcteur dans le bas de leur masque. Je voudrais profiter du changement de lunette pour adapter des verres correcteur dans mon masque car je suis intéressé pour faire de la macro. J'habite à CAEN. Après un première recherche je vois qu'il existe plusieurs techniques : - "clip & Dive" : https://www.grandopt
By RIKO14
Started -
0Bonjour peut être pas le bon endroit mais je cherche un support pour verres océan Reef. Meme en clair. merci .
By alain1310
Started -
13Bonjour à toutes et à tous, Je réfléchis à acheter un nouveau masque de plongée et je me pose la question du réel apport une fois sous l'eau des masques avec des verres anti UV de ce type : https://www.palanquee.com/masque-vx1-apeks-ambert-uv-cut-noir Un(e) plongeur/euse a déjà testé ? Merci par avance pour vos retours.
By Antho7
Started
-
-
-
Recommended Posts