Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gurekin à St Jean de Luz

Recommended Posts

Bonjour,

A l'occasion d'un séjour sur la côte basque, j'ai fais deux plongée avec le club Gurekin à St Jean de Luz en juillet.

J ai fait les deux plongées du matin sur deux sites différents, raies, congres, homards, etc. avec une bonne visi. Très forte houle d'au moins 20 cm... 

Les sorties se font indépendamment de la marée.

Très satisfait du club, Carlos met l'ambiance, le bateau est en très bon état. Pour une première en Atlantique, très satisfait.

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Pour les lecteurs de ce forum, en particulier ceux proche du Léman mais aussi pour les autres curieux 😊 Une message de mon toubib de plongée au sujet des conférences données au CHUV ( Centre Hospitalier Universitaire Vaudois de Lausanne ouvert à tous en particulier les plongeurs, moniteurs et médecins. Les vidéos sont encore ne ligne, Bonne découverte   Claude   ******************************************************************************** Chers plongeurs,
      • 9
        https://www.varmatin.com/vie-locale/jean-pierre-joncheray-une-figure-de-saint-raphael-nous-a-quittes-595985
      • 0
        La structure de plongée Gurekin est installée à Ciboure. Carlos et son équipe (Fred,Ricardo,Loïc et sa fille Laura)proposent 2sorties le matin pour les autonomes (sites de plongée à 10minutes )et baptêmes l'après -midi .dans une ambiance conviviale sans stress avec du matériel de qualité .Bref une structure à taille humaine.
      • 15
        http://www.nicematin.com/faits-divers/un-plongeur-trouve-la-mort-au-large-de-saint-jean-cap-ferrat-244678   J'y etais hier apres-midi, mais pas plus d'info pour le moment, je me renseigne aupres de mes collègues.   A+    
      • 1
        Bonjour je m'appelle Jean Philippe j'ai 52 ans, je suis auto entrepreneur dans la téléprospection pour xxxxxxx.com aux alentours de Bordeaux. Je fais de la plongé depuis maintenant 10ans, j'ai fait le tour de ma région car je suis allé à Capbreton, La Rochelle tout en passant par Pyla. Je me suis inscris sur ce forum pour donner des conseils et apprendre des nouvelles choses car je sais qu'on apprend à tout âge:bosse:. Si il y a des Aquitains parmi vous, j'aurai plaisir à vous conseiller plusieu
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.