Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin de vôtre avis

Mika20
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis niveau 2. Je cherche à remplacer ma suunto d7.

je voulais partir sur la D5 ou une Garmin décent MK2i.

j’aime bien le fait d’avoir qu’une montre pour la plongée et le sport.

si vous pouvez me donner votre avis.

merci merci 🤩 

Edited by Mika20

Si c'est un avis que tu veux...

J'ai une montre ordi'. C'est merdique ( je ne m'en sers plus que pour l'apnée ).

Du coup j'suis passé à un vrai ordi (en l'occurrence un Perdix, mais il y en a d'autres)

Voilà, c'était mon avis :D

• J'aime 1

Il y a de très bonnes montres ordinateurs qui n'ont pas grand chose à envier aux ordinateurs "bracelets" sur le plan technique (compatible plusieurs gazs, etc..) ..

Mais il y a le revers de la médaille suivant: malgré tous les efforts, la taille d'une montre fait que les chiffres restent quand même plus petits que les ordi bracelets et la manipulation avec les boutons, moins facile. Sous l'eau ça compte. Pour ma part, je trouve que certains chiffres ou mentions sont difficilement lisible pour la plongée.

Edited by Netpit
    • J'aime 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 70
        Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains...   En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
      • 3
        Bonjour,   Je lance ce sujet car j'aurais aime avoir des retours d'expérience venant d'utilisateur du mares genius.   Hier j'ai fait ma troisième plongée carrée avec cet ordinateur.  Le profil est donc, on va aux 40m et a 10 minutes de TTS on remonte,on fait nos paliers on sort (préparation pour stage plongées profondes sur épaves a plus de 40m) .   Ce qui me surprend avec cet ordinateur, c'est qu'en comparant avec d'autres modèles, c'est que les 10 minutes de TTS s
      • 4
        Bonjour, J'ai acheté d'occasion une suunto D4i dont l'écran est déjà un peu rayé, j'aimerais limiter la casse. L'écran suunto d'origine doit certainement être bien mais semble un peu cher. Est-ce qu'il y aurait des retours d'achat de protection d'écran de marques autres que Suunto et moins chères qui soit de bonne qualité ? Je me posais en particulier des questions concernant les films de protection d'écran de marque Brotect, en particulier de leur tenue sous l'eau et en prof
      • 11
        Bonjour a tous!   Plongeur moyennement régulier (60 plongées), je vais partir réaliser mon rêve, si dieu COVID le veut, et passer les diplomes de rescue diver et dive master.   Je voudrais donc m'équiper, en privilégiant l'occasion si possible, mais un peu à reculon pour le détendeur.   J'ai donc commandé ce kit qui me semble parfait et à peine moins cher qu'un kit d'occase+révision.   Dual ADj 52X + OCTOPUS DUAL + Mano Mission 1 pour 275euros  
      • 10
        Bonjour,   Tout est dans le titre. J'aimerai l'avis (positif ou négatif) des possesseur d’étanche en trilaminé SCUBAPRO Evertech Dry? J’étais sur le point d'acheter cette combinaison quand on m'a dit qu'il y avait plein de retour dessus (fermetures qui casse, manchons, la toile qui vieillit mal,....) Le truc c'est que je suis assez intéressé par les manchons et la collerette changeable par l'utilisateur. Je suis prêt a mettre jusque 1500€. Apparemment il y aurait que scu
    • Create New...