-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Après un retour il me semble de bon ton de partager des plongées et qui sait de donner envies à certains de traverser l'Atlantique. Le contexte Il y a 8 mois, un groupe qui part plonger dans le lac Huron à Presque Isle dans le Michigan propose à ma binôme et moi de se joindre à eux. Les grands lac sont plutot des mini mers intérieure mais en eau douce qui préserve particuliérement bien les épaves. Je vise en particulier des 3 mats avec les mats encore debouts, superbement photographiés
By signix
Started -
2Bonjour Je vous contacte car je recherche des épaves et des récits de plongée Je vous propose mon aide pour vous aider dans vos recherches historiques sur des epaves .si vous êtes intéressés contactez moi
By fmarie
Started -
21Bonjour Je vis en Tunisie et je cherche des infos sur des épaves localisées sur la region du Golfe de Hammamet, Cap Bon ( type d'épave, profondeur...etc...). ciao à+
By Dendik
Started -
2Salut à tous. Je peux enfin te faire un retour @generalpingouin 😅 Je suis très content de ma Ace Pro ! J'ai racheté récemment une nouvelle caméra (Insta360 Ace Pro) ainsi qu'une platine plus qualitative que ma précédente (fabriquée maison pour 5€ chez Casto) et une lampe vidéo de 12.000 lumen (c'est parfois trop ; ça "crame" les sujets. Il faut passer sur un mode moins puissant, aux alentours de 7000lm, pour un meilleur résultat) La batterie tient très bien, l
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts