Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Livre « je suis plongeur, j’aime les poissons et je les mange (pas) »


Plongeeveggie

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CDMC a dit :

Bon, ayant acheté le livre et, après avoir tenté de le lire, je me permets un RETEX :

J'ai balancé le bouquin, quoique très bien documenté, après avoir lu une cinquantaine de pages !

C'est extrêmement orienté Végan, genre agressif, et ce n'est pas du tout mon truc .

Je n’aurais jamais acheté un truc pareil, quand à la partie « très Bien documenté » c’est là où je deviens méfiant avec le temps. Sans tomber dans le complotIsme on trouve un tas de théories qui bien que d’un aspect séduisantes au premier abord sont en réalité que de vaste fusmisterie sans aucun fondement scientifique. Beaucoup de théorie vegan et autre permaculture etc .. ont pour base l’antroposophie qui ne repose en réalité sur absolument rien. Quand j’avais écrit que « Hitler était végétarien » (c’était un point goodwin totalement assumé ) c’est une réalité. Mais le fait qu’il ne mangeait pas de viande à justement pour origine ce type de philosophie très présente outre Rhin. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matt a dit :

[...] juste pouvoir formir la nuit tranquillement :)

J'aime bien le principe des mots-valises, qui permet d'exprimer plus finement certains concepts.

Mais là, Matt, je dois avouer qu'arriver à glisser dans une anodine conversation, mine de rien et l'air de ne pas y toucher, la contraction de forniquer et dormir en "formir", chapeau bas, je m'incline !

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Hello, heureux possesseur d'une lampe Rive Rive CX2, j'aimerai la fixer sur une Goodman à coté de ma GoPro... Il y a deux petit trous pour vis sur le corps de la CX2 conçus pour la fixation d'un support QRM. Ca me soule un peu d'acheter 30 boules un bout de plastique et deux vis... Je voudrais fixer la lampe directement à la Goodman. Connaissez vous le diamètre et le pas de ces vis? J'ai pas envie de foirer l'alu du corps de lampe... Merci à vous.  
    • 150
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 46
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 18
      Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • 28
      Bon voilà! après maintes discussion sur le sujet:       j'ai franchi le pas et hier j'ai reçu la bête 😁     L'emballage est soigné et le produit a l'air nickel niveau qualité de fabrication       Du coup, à peine rentré hier soir, je me lance dans le réglage en m'inspirant de cette vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=ws8aHcHj0G8&list=WL&index=1&t=327s   Et comme j'avais piscine hier soi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.