-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Je me suis dit que j'allais mettre un mauvais jeu de mot comme titre de ce post, pour prévenir qu'il ne présenterait pas grand intérêt... Il n' y aura pas de nouvelle destination exotique, pas de presqu'accident pour faire un debrief... Mais bon il y aura peut-être une reprise du débat qu'il y avait eu sur ce post : En effet j'ai fait les photos avec mon téléphone. Bon alors voila 4 jours on a eu un bon coup de vent (appelé Isaak pour l'occasion) ici e
By generalpingouin
Started -
80Salut tout le monde. Sans trop savoir à quel endroit écrire, je m'essai ici. Je penses être au bon endroit, je suis un débutant. Pour me présenter rapidement, je suis québecois, en Indonésie en ce moment. Ça doit bien faire 5-6 ans que je réfléchi à la plongée sous-marine, j'ai fait pas mal d'apnée. J'ai décidé de me lancer cette année. J'ai fait un open water à Lovina, Bali et ensuite un advance à Gili air. Grosse révélation pour moi, j'ai toujours adoré l'océan, mais là, je découvre une facett
By Tonyb
Started -
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
5Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre. D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine", J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
By manumachin
Started -
53Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un petit compresseur personnel 6m3/h afin d'acquérir de l'autonomie dans mes gonflages. Étant plongeur recycleur viendront certainement par la suite booster O2 et hélium mais chaque chose en son temps. J'aimerais avoir le retour de possesseurs des modèles suivants, en particulier sur la fiabilité, le coût d'entretien, la disponibilité des pièces détachées et la qualité du sav. Il y a en effet une grande différence de prix selon le
By Alex21000
Started
-
-
-
Recommended Posts