-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
140Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
48Il vient d'être voté une significative augmentation des cartes de certification FFESSM (15€ au lieu de 12€) et de l'affiliation annuelle (70€ pour les clubs au lieu de 60€). Le sujet "coup de gueule contre la FFESSM" était déjà utilisé 😆
By NTD
Started -
23Bonjour, j'ai passé un niveau 1 et j'ai eu une licence ffessm qui a expiré depuis. je ne fais que quelques plongées par an (4-5) à l'étranger lors de mes vacances. je pars dans 2 semaines au Mexique où je compte bien faire plusieurs plongées. mais je n'arrive pas à comprendre si je dois renouveler ma licence pour faire des plongées dans un centre ffessm ? en lisant différentes réponses à ce sujet, j'aimerais une réponse sur le coté obligatoire ou pas ?
By Pooshy
Started -
15Hello, Extrait du dernier PV de CDN: "La fédé doit assumer les coûts de l’augmentation de la RC pour cette nouvelle olympiade, soit plus de 300% d’augmentation. 420 000 euros à l’année au lieu de 110 000 euros pour l’année dernière 2021 Une seule compagnie a répondu sur l’intégralité des lots. Il n’y avait pas ainsi de situation de concurrence. Concernant la RC : elle a été multipliée par 3 avec, de surcroit, un minimum de 420 000 euros annuel quel que soit le nombre annuel
By NTD
Started -
24Bonjour à tous, Je fais parti d un club en Arabie et il nous a été demandé de justifier de notre assurance RC récemment. Malheureusement, après avoir contacté la fédé et le courtier en assurance, il semble que l'assurance RC ne couvre pas les clubs hors France et Dom/Tom. Y a-t-il un autre club basé à l'étranger qui a rencontré le même problème ? A-t-il été possible de faire jouer l'assurance ? Merci beaucoup, Etmutt
By Etmutt
Started
-
-
-
Recommended Posts