Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Invalidation élections FFESSM

Recommended Posts

il y a 49 minutes, berny a dit :

Le TA de Marseille a invalidé les élections FFESSM 

Que de temps et de frics de perdu.... 

je pense qu'il y a mieux a faire avec les cotisations que d'organiser des élections... 

:tetedure:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, autrichon gris a dit :

Qui était à l'initiative du recours ?

Quels sont les arguments retenus par le TA ?

Que de temps et d'énergie gachés en effet... L'élection avait dérangé les perdants à ce point ?

On a un peu parlé ici et dans les pages suivantes :

En gros un raté de 48h sur l'envoi des convocation l'AG et une histoire de scrutateurs non convoqués pour surveiller une élection dématérialisée donc sur laquelle il n'y avait pas grand chose à scruter.

Le recours venait évidemment de l'équipe perdante...

Pour contester une élection d'AG d'une fédé sportive en grande partie constituée de bénévoles, on imagine bien les rancœurs et frustrations accumulées, parce que sinon chacun devrait avoir autre chose à faire de plus constructif pour promouvoir notre activité.

Mais bon, dura lex sed lex, y compris les procédures d'envoi des convocations... 🤔

• Merci 1

Et d'ici la nouvelle élection rien ne bougera .... :(

Un membre élu me disait il y a 2 ou 3 semaines lorsque lui ait dit que faire un club FSGT était plus simple ...puisqu'il n'y a besoin que de 3 membres   qu'ils y réfléchissaient pour descendre de 11 a .... . bon a présent j'imagine bien que cette réflexion est stoppé :(

Il y a 1 heure, Matt a dit :

On a un peu parlé ici et dans les pages suivantes :

En gros un raté de 48h sur l'envoi des convocation l'AG et une histoire de scrutateurs non convoqués pour surveiller une élection dématérialisée donc sur laquelle il n'y avait pas grand chose à scruter.

Bonjour, pour être le trésorier syndic d'une ASL de 200 propriétaires, je peux te dire qu'il y a plein de choses à faire, demander, contrôler, scruter pour être sur de ne pas se faire attraper 

Edited by titi33600

Oui mais la le vote était sur Internet et sur plusieurs jours, je ne vois pas bien ce que des scrutateurs auraient pu voir s'ils avaient été convoqués au siège de la fédé...

Il y a 2 heures, Matt a dit :

En même temps on n'a rarement vu les vainqueurs faire un recours sur leurs dite victoire

Il y a 3 heures, titi33600 a dit :

les élections se passent en bon uniforme  ???

y a le camp des combis humide et le camp des combis étanches

Quelle honte. Tout cela avec la cotisation des adhérents. Pas étonnant que tout le monde se barre de cette Fédé, entre les vieux cadres dénigrants sans arrêt les mêmes, les prétentieux, les chauvins aveuglés...

Je suis de plus en plus écoeuré et j'attends le moment où le ministère va siffler la fin de la récré, mais y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Continuez à creuser mes amis, la 2F n'en est qu au permafrost.