Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Invalidation élections FFESSM


Messages recommandés

il y a 49 minutes, berny a dit :

Le TA de Marseille a invalidé les élections FFESSM 

 

Que de temps et de frics de perdu.... 

 

 

je pense qu'il y a mieux a faire avec les cotisations que d'organiser des élections... 

 

 

:tetedure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, autrichon gris a dit :

Qui était à l'initiative du recours ?

Quels sont les arguments retenus par le TA ?

 

Que de temps et d'énergie gachés en effet... L'élection avait dérangé les perdants à ce point ?

 

On a un peu parlé ici et dans les pages suivantes :

 

 

En gros un raté de 48h sur l'envoi des convocation l'AG et une histoire de scrutateurs non convoqués pour surveiller une élection dématérialisée donc sur laquelle il n'y avait pas grand chose à scruter.

 

Le recours venait évidemment de l'équipe perdante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contester une élection d'AG d'une fédé sportive en grande partie constituée de bénévoles, on imagine bien les rancœurs et frustrations accumulées, parce que sinon chacun devrait avoir autre chose à faire de plus constructif pour promouvoir notre activité.

 

Mais bon, dura lex sed lex, y compris les procédures d'envoi des convocations... 🤔

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ici la nouvelle élection rien ne bougera .... :(

 

Un membre élu me disait il y a 2 ou 3 semaines lorsque lui ait dit que faire un club FSGT était plus simple ...puisqu'il n'y a besoin que de 3 membres   qu'ils y réfléchissaient pour descendre de 11 a .... . bon a présent j'imagine bien que cette réflexion est stoppé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt a dit :

 

On a un peu parlé ici et dans les pages suivantes :

 

 

En gros un raté de 48h sur l'envoi des convocation l'AG et une histoire de scrutateurs non convoqués pour surveiller une élection dématérialisée donc sur laquelle il n'y avait pas grand chose à scruter.

 

Le recours venait évidemment de l'équipe perdante...

 

Bonjour, pour être le trésorier syndic d'une ASL de 200 propriétaires, je peux te dire qu'il y a plein de choses à faire, demander, contrôler, scruter pour être sur de ne pas se faire attraper 

 

Modifié par titi33600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt a dit :

Le recours venait évidemment de l'équipe perdante...

En même temps on n'a rarement vu les vainqueurs faire un recours sur leurs dite victoire

Il y a 3 heures, titi33600 a dit :

les élections se passent en bon uniforme  ???

y a le camp des combis humide et le camp des combis étanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte. Tout cela avec la cotisation des adhérents. Pas étonnant que tout le monde se barre de cette Fédé, entre les vieux cadres dénigrants sans arrêt les mêmes, les prétentieux, les chauvins aveuglés...

Je suis de plus en plus écoeuré et j'attends le moment où le ministère va siffler la fin de la récré, mais y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. 

Continuez à creuser mes amis, la 2F n'en est qu au permafrost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.