Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Invalidation élections FFESSM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, deudeuche38 a dit :

je suis bien d'accord avec toi, quel est le rôle de la ffesm? Pourquoi d'autres organisation comme l'ANMP? Quels apports pour moi petit plongeur indépendant? 

Mais quel gaspillage de fric quand même

Je plussoie mais c'est un peu le cas dans de nombreuses fédérations... les dirigeants sont complètement déconnectés du licencié de base et de ses besoins...

et pour en revenir au sujet de départ, c'est quand même un gros mensonge... ou une féqueniouse...

Edited by jeancri25

Il y a 1 heure, brochet a dit :

Et qui paye ???

La couverture juridique de la fédération et/ou des protagonistes à travers leur licence j'imagine.

• 4 weeks later...
    Le 11/08/2021 à 01:29, caolila a dit :

D'un autre coté c'est une base fédérale FFESSM  donc logique a mes yeux.... 

Tant que le but de la 2F est de développer la 2F, c'est logique.

Le jour où le but de la 2F deviendra de développer la plongée, cela deviendra illogique.

• Haha 1

Le 18/08/2021 à 13:25, fredphotosub a dit :

Un message pour Berny de la part de Frederic Di Meglio

Bonjour

En tant que Président de la Ffessm j’aimerais connaître votre source du message du 9 août affirmant que «  le TA a invalidé les élections de la Ffessm ». 

Je devrais être le premier au courant de cela !!!  ce n’est pas le cas

On a deux infos d'un coup:

• les élections ne sont pas invalidées
    • ce qu'il se passe sur le forum arrive aux oreilles du président de la 2F

Merci fredphotosub!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bonjour à tous,   Je fais parti d un club en Arabie et il nous a été demandé de justifier de notre assurance RC récemment.   Malheureusement, après avoir contacté la fédé et le courtier en assurance, il semble que l'assurance RC ne couvre pas les clubs hors France et Dom/Tom.   Y a-t-il un autre club basé à l'étranger qui a rencontré le même problème ? A-t-il été possible de faire jouer l'assurance ?   Merci beaucoup, Etmutt  
      • 50
        Bonjour à vous.  Voilà, comme je n'ai pas vu cette question qui soûle tout le monde abordée sur le forum, il faut bien qu'un blaireau se dévoue !. Tout est dans la question. Je plonge asso et privé.  Concernant ma paroisse: grand local situé près de la piscine ou on fait des bouffes le soir. (Donc, piscine pass je pense) et le local? . Concernant le zodiak je ne pense pas que le port du masque s'impose. Par contre, un ptit rappel pour tous : en plongée, le port du masque s'impose  . . .  
      • 25
        Je voudrai revenir sur une des obligation des assos ffessm: (Oui, je pourrai ouvrir un autre fil, mais je suis fainéant!) [ÊDIT] pas la modération............... Au sujet du nombre mini d'adhérent (11): peut on avoir une dérogation ? Un année de sursis ? Pour la saison 2014/2015, on risque d'être juste. C'est pas que l'on soit amoureux de la fédé, se serait même plutôt l'inverse !) Mais notre carrière de prédilection étant gérée par le Codep, l'affiliation est obligatoire. Comme nous
      • 1,003
        Il est un monde impitoyable, non loin de la Terre de la Piscine du Milieu, où se déroule une guerre sourde et meurtrière. On s'agite pour le Covid alors que des destinées se jouent et des ambitions brillantes se fracassent sur les digues de la mare délégataire.   Dans la lutte sanglante pour la conquête du trône de féd, la lutte est sans merci. Un trio se détache dans ce qui représentera l'évènement majeur de 2021 après le vrai-faux report imaginaire du Salon de la plongée   
      • 0
        Je n'ai pas vu passer cette info sur le forum alors je vous la mets ici:   "Message de la Commission Technique Nationale de la FFESSM. Suite à de nombreuses demandes de dérogation de candidats sur les différents stages et examens techniques FFESSM, la Commission Technique Nationale s’est prononcée sur un assouplissement des modes dérogatoires en cette période de CoViD. Les différents confinements ont entrainé des arrêts d’activité dans la plupart des régions.
    • Create New...