Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis pour protection d'écran suunto D4i

cedB76

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une suunto D4i dont l'écran est déjà un peu rayé, j'aimerais limiter la casse.

L'écran suunto d'origine doit certainement être bien mais semble un peu cher.

Est-ce qu'il y aurait des retours d'achat de protection d'écran de marques autres que Suunto et moins chères qui soit de bonne qualité ?

Je me posais en particulier des questions concernant les films de protection d'écran de marque Brotect, en particulier de leur tenue sous l'eau et en profondeur.

Si vous avez des suggestions avec lien vers le marchand, je suis preneur.

Merci pour vos réponses,

A plus,

Cédric

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
    • 14
      Bonjour,   On m’a récemment offert un ordi et sonde (garmin mk3i) et je souhaite donc acquérir un pack détendeur afin d’en profiter pleinement lors des vacances. Je suis niveau 2, je plonge chaque année en eaux chaudes. La question que je me pose est la suivante : prendre un aqualung legend et tout miser sur sa sécurité et son confort ? Ou prendre plus léger pour le transport lors des voyages ?  si plus léger : lequel ?   merci d’avance pour vos avis !
    • 9
      Je suis en train d’équiper mes deux ados nouvellement certifiés et j’ai peut-être la possibilité de leur acheter, en usagé, mais pratiquement inutilisés, à chacun un kit Scubapro MK17 (pas EVO) avec chacun deux 2ème étages S600. Y en a ici qui connaissent?  
    • 7
      Bonjour à tous,   J’ai malheureusement égaré la purge basse sur ma stab « Spiro Prestige » d’Aqua Lung, que j’utilise depuis le milieu des années 90, de mémoire. En cherchant à la remplacer car je suis attaché à ce gilet, je n’ai rien trouvé qui semblait convenir. Voici quelques photos de ma stab, du trou de la purge basse, ainsi que des clichés de la purge haute, qui était similaire à celle égarée.   Avez-vous une idée d’où je pourrais me procurer une pièce de subs
    • 14
      Bonjour,   En faisant le point sur mes assurances je me suis rendu compte que mon assurance emprunteur n'inclut pas les accidents au-delà des 20 mètres. Mais l'inclure dans l'assurance fait grimper le coût de façon exponentielle.   Une connaissance m'a parlé de la solution de prendre une licence.   Je suis apnéiste pas chasseur, et je ne pratique plus la plongée en club seulement entre amis, auriez-vous des conseils à ce sujet et des infos et solutions pour se proté
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.