Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aide identification svp

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 37
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 61
        Bonjour,   Quel détendeur Nitrox conseillez vous pour de la déco à 10 m ? Je pense à un entrée de gamme autour de 200 € comme : - Calypso Nitrox - Scubapro Mk2 Nitrox - Mares R2S-VR (celui conseillé par mon petit magasin) - Tecline R1-REC 02 ou alors Tecline R2 TEC O2 (plus cher mais compensé et dans certains kits intéressants sur le net, sous réserve que ma boutique en fasse la révision car je ne connais pas cette marque...).   Je n'ai pas spécialement de
      • 2
        bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir quels poissons peut on observer en PMT sur la cote basque et plus particulierement à guéthary. j'ai plongé 2 heures ce weekend , j"ai vu plas mal de poissons et j'aimerai pouvoir leur mettre un nom.....merci à vous
      • 5
        Salut, pourriez vous m'aider à identifier le détendeur ci-dessous ? merci pour votre aide Pierre  
      • 29
        Je viens d'aller récupérer mes cylindres pour une plongée demain et, du coup, de terminer l'identification des mix sur lesdites bouteilles. J'me demandais, chez vous, c'est quoi les protocoles pour le marquage des cylindres. Vous le faites? Et si oui, comment? Sinon, pourquoi?   Perso, je suis plutôt by the book à ce chapitre: étiquette d'identification remplie sur chaque cylindres et stickers MOD à trois endroits autour du col.  Un exemple concret:   
    • Create New...